Help ! Achat smartphone utilisation photos : Huawei

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Re: Help ! Achat smartphone utilisation photos : Huawei

Message par MiraBella » 06 déc. 2018, 07:14

Nantes est une ville magnifique oui :D . et j'aime bcp à cette période de l'année, c'est joliment décoré !

la première photo c'est au passage pommeray :)

la seconde et donc troisième Place Graslin :)

je montrerai ce week end le grand angle, rares sont les smartphones proposant cette option, et franchement c'est super top !!!!!

et si le temps le permet je ferai un time lapse avec le stabilisateur dont j'ai parlé plus haut ^^

Manon003
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Manon003 » 06 déc. 2018, 10:26

Manon003 a écrit :
05 déc. 2018, 07:49
MiraBella a écrit :
04 déc. 2018, 14:20
sinon, petite question, j'en profite pour changer d'opérateur, marre de payer plus cher chez orange pour un service pas forcément à la hauteur. Nous passons chez Red SFR, à priori c'est pas pire que d'autres fournisseurs internet.

vous connaissez ?

et encore une question, je n'y connais pas grand chose à ce sujet, mais par sécurité, notamment en voyage, pour enregistrer les photos, vous utilisez quoi ? compte g mail? google photo ?

merci pour vos retours :)
J'arrive un peu tard mais très bon choix le Mate P20PRO, cette année Huawei fait l'unanimité de tous les tests de smartphones :super:

RED SFR j'ai testé aussi, ce n'est pas l'opérateur qui capte forcément partout partout mais ça ne m'a jamais posé problème :cool: en plus leur forfait à 15€ pour 60Go d'internet en europe + USA est totalement raisonnable :content:

Pour la sauvegarde des photos, jusqu'à maintenant je vidais les cartes mémoires chaque soir sur l'ordinateur. Pas de double sécurité comme certains du coup :lol: Maintenant je possède un NAS à la maison du coup j'accède à celui-ci depuis n'importe où et je copie mes photos dessus. Si on me vole l'ordi en voyage au moins j'aurai toujours les photos!

La Laponie... ça me fait rêver :bave: :glagla: ce sera sûrement un des prochains voyages en tout cas je serai présente pour le carnet :fete: :oops:

Manon :coucou:
Hey Salut Manon ! visiblement tu apprécies autant que nous les pays nordiques :D

oui je suis vraiment ravie, ça fait plusieurs fois de suite que l'on se rend au marché de Noel, ( pas que pour déguster des plats saisonniers et le fameux vin chaud, aussi, j'avoue pour tester mon nouveau joujou :D ) et je suis conquise. je partagerai peut être qq clichés tt à l'heure !!!

oui vraiment pas cher RED SFR, je préfère mettre le prix sur le smartphone, mais franchement, vu le service castratophique d'orange je ne suis pas mécontente de partir :diable:

c'est drôle car je viens tout juste de déterrer un topic où j'envisageais déjà la Laponie ... en 2016. les pays nordiques en hiver nous font rêver...

à voir.. (car nos projets changent pas mal :siffler: ) mais on envisage déjà la Norvège du nord après la Polynésie ( en hiver donc :lol: ) . J'attends juste de voir ce que ça peut donner niveau température...

en mars, d'une année à une autre, ça peut être tellement changeant !

et puis, on va pas se mentir, on espère bien revoir des aurores boréales :love: :love:

on dit bien jamais deux sans trois non ? :fete:

Ouii c'est vrai qu'on aime beaucoup, les paysages sont vraiment sublimes et on se sent apaisées je trouve face à tant de nature, de beauté :oops:
Dans le nord de la Norvège je ne connais (de nom) que Tromso, je pense qu'il y a beaucoup à faire autour :cool: et puis avec beaucoup de chance d'avoir les aurores boréales :love: c'est vrai que quand on y goûte, on a envie de les revoir :content: :content: :content:
J'ai un couple d'amis qui part en Polynésie en janvier, hâte de voir les photos! du coup vous avez prévu de beaux voyages, vivement les carnets :fete: :fete:

:coucou:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019

A venir...
(projet) Islande, round 2 en octobre 2018

MiraBella
Bison fûté
Bison fûté

Message par MiraBella » 06 déc. 2018, 10:54

je te réponds sans te quoter pour éviter les quotes à rallonge :lol: :langue:

exactement. c'est apaisant, les paysages sont magnifiques. Bien couverts en Islande, la température était tout à fait supportable. ( bon à voir en Laponie :lol: ).

je trouve aussi que c'est très romantique :love: . je rêve, je fantasme, ( oui ce à point là, j'en ai même rêvé cette nuit :mdre: ) de retourner sous ses paysages enneigés, glacés.

et finalement nous avons décidé de louer qq jours un véhicule pour pouvoir nous éloigner un peu de Rovaniemi :)

sympa la Polynésie en janvier aussi !!! l'été en hiver !

oui, il me tarde de recommencer à voyager ! je suis en manque de voyage lol :diable:

et puis l'idée de visiter la Finlande en hiver, et qq mois après être en Polynésie et ensuite visiter des paysages désertiques en Jordanie j'trouve ça plutôt fun :lol: .

Répondre

Revenir à « Divers »