Help ! Achat smartphone utilisation photos : Huawei

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Help ! Achat smartphone utilisation photos : Huawei

Message par MiraBella » 13 oct. 2018, 10:18

Mandarina a écrit :
13 oct. 2018, 10:11
Hehe nice vous commencez a etre prets alors :cool:
je suis un peu perdue en fait ... je ne sais pas si nous sommes assez équipés ou pas !

disons qu'en mars, je lis que les températures sont tout de même ( en général ) bcp plus douces. rien à voir avec décembre janvier ..

et vu le prix de l'équipement ( un parka gore tex .. entre 600 et 900 euro ) hmm oui... ça pique quand même. donc je pense qu'on va racheter qq accessoires ( les gants, chaussettes, voir une grosse Chapka :D ) et louer éventuellement sur place si besoin.

( hors sujet, je me demandais si on disait une ou un parka je vérifie sur le net et... http://alorthographe.unblog.fr/2011/10/ ... une-parka/ on peut utiliser les deux :lol: , hors sujet off ! )

j'en discutais avec une collègue, une amie à elle s'y est justement rendue en mars l'année dernière, et a juste pris son équipement de ski, ça a suffit !

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 13 oct. 2018, 10:35

HS Lol tiens j'aurai pense que c'etait que masculin :clin:

C'est difficile a savoir d'une annee sur l'autre, car mars 2018 il a fait bien froid alors que mars 2017 avait ete une annee super douce :pprr:

Les sous-vetements de ski je trouve que c'est vraiment top pour garder la chaleur.

Oui c'est sur qu'il faut comparer avec le prix de location, car a priori ce sont pas des accessoires que vous allez utiliser tous les 4 matins non plus :clin:

LURMINCLAUDE
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par LURMINCLAUDE » 13 oct. 2018, 13:09

@MIRABELLA
une parka gore tex a ce prix ils ont mis de l or ou quoi?????
Perso si tu veux pas avoir froid et etre TRES bien protegé pour la pluie j aurai pris une Parka CANADA GOOSE.
Elles sont chere je te l accorde MAIS FAITE A LA MAIN AVEC UN SUPER SAV mais question froid c est les meilleures certaines resiste a plus de moins 40
Perso j en ai une depuis 2 ans et je peux te dire que tu as pas froid dedans meme trop chaud et cet hiver chez nous il a fait -12 et je suis sorti une journee avec en sortie photo

Pour le 50 a 1.8 c est un excellent choix ca devrait etre vendu avec tout APN

a+
claude

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 14 oct. 2018, 19:02

Mandarina a écrit :
13 oct. 2018, 10:35
HS Lol tiens j'aurai pense que c'etait que masculin :clin:

C'est difficile a savoir d'une annee sur l'autre, car mars 2018 il a fait bien froid alors que mars 2017 avait ete une annee super douce :pprr:

Les sous-vetements de ski je trouve que c'est vraiment top pour garder la chaleur.

Oui c'est sur qu'il faut comparer avec le prix de location, car a priori ce sont pas des accessoires que vous allez utiliser tous les 4 matins non plus :clin:

oui puis on avait "investi" dans des couches intermédiaires en laine de mérinos, donc ça c'est bon on a !

tout à fait, même si on envisage d'autres voyages dans le grand froid .. c'est pas quotidien !

on va racheter qq accessoires, mais rien de très onéreux. si on a froid, on louera une sur combinaison sur place :)

LURMINCLAUDE a écrit :
13 oct. 2018, 13:09
@MIRABELLA
une parka gore tex a ce prix ils ont mis de l or ou quoi?????
Perso si tu veux pas avoir froid et etre TRES bien protegé pour la pluie j aurai pris une Parka CANADA GOOSE.
Elles sont chere je te l accorde MAIS FAITE A LA MAIN AVEC UN SUPER SAV mais question froid c est les meilleures certaines resiste a plus de moins 40
Perso j en ai une depuis 2 ans et je peux te dire que tu as pas froid dedans meme trop chaud et cet hiver chez nous il a fait -12 et je suis sorti une journee avec en sortie photo

Pour le 50 a 1.8 c est un excellent choix ca devrait etre vendu avec tout APN

a+
claude
j'ai regardé la marque dont tu parles !c 'est pourtant des prix similaires :lol:

mais pour le coup, comme je disais plus haut, j trouve ça bien trop cher pour l'utilisation qu'on en aura. donc on prendra notre équipement qu'on avait pour l'Islande, et si besoin, on louera sur place.

pas eu le temps de tester l'objectif ce week end :( je testerai le week end prochain ! :)

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 30 oct. 2018, 18:33

smartphone acheté. le Huawei p20 pro donc. pas encore eu le temps de tester la fonction photo en basse luminosité :)

mais pour l'instant pas déçue de l'achat.

LURMINCLAUDE

Message par LURMINCLAUDE » 30 oct. 2018, 21:50

@mirabella
un des meilleurs smartphone en photo.
et une tres bonne autonomie.
bon choix
a+
claude

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 01 nov. 2018, 18:12

LURMINCLAUDE a écrit :
30 oct. 2018, 21:50
@mirabella
un des meilleurs smartphone en photo.
et une tres bonne autonomie.
bon choix
a+
claude

je confirme pour l'autonomie .. le jour et la nuit avec mon S7 !!!! quel bonheur !

il me tarde de tester la fonction photo, le week end prochain à Paris. ! il me tarde !

merci pour tes précieux conseils en tout cas :)

MiraBella
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par MiraBella » 04 déc. 2018, 14:20

Suite à un souci d'enregistrement des photos sur le portable acheté récemment ( au fur et à mesure les premières photos prises s'effaçaient, j'ai cherché sur internet, jamais vu ce genre de pb ! ) j'ai fait jouer les assurances... et tant qu'à faire, je suis passée à la gamme supérieure !

j'ai donc depuis qq jours le Huawei mate 20 pro ! et je trouve déjà une amélioration par rapport au Huawei p 20 PRO ( il y a un mode grand angle très sympa ! ).

bon, en espérant tout de même que le pb ne recommence pas :diable:

sinon, petite question, j'en profite pour changer d'opérateur, marre de payer plus cher chez orange pour un service pas forcément à la hauteur. Nous passons chez Red SFR, à priori c'est pas pire que d'autres fournisseurs internet.

vous connaissez ?

et encore une question, je n'y connais pas grand chose à ce sujet, mais par sécurité, notamment en voyage, pour enregistrer les photos, vous utilisez quoi ? compte g mail? google photo ?

merci pour vos retours :)

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 04 déc. 2018, 16:49

Hello,

Pour enregistrer les photos du Smartphone ?

De mon côté j'utilise onedrive, les photos s'y enregistrent automatiquement et ensuite elle s'enregistrent une seconde fois sur mon pc

Bonne journée

Jo

Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Lorax » 04 déc. 2018, 16:58

En voyage je laisse tout sur carte sd et je copie sur mon ordinateur. Une fois à la maison je mets tout sur 2 disques dur externes et les photos préférées sur mon compte Google. Par contre la ça fsit 6 mois que j'arrive pas à me résoudre à supprimer les photos de yelowstone des cartes sd lol Trop dur mentalement !

Répondre

Revenir à « Divers »