Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par Ayasha » 11 juin 2019, 21:29

:clap: :clap: :clap:
Bravo Cessie, tu as tout organisé de main de maître, tu peux être fière de toi.
Ce sont des souvenirs impérissables pour toi et tes Rosies.

Avec toute mon admiration :coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 13 juin 2019, 00:35

:coucou:

STOOOOOPPPPP :lol:

Arrêtez avec les bravos , vous êtes adorables , c'est super gentil mais sans vous rien n'aurait eu lieu :clin: donc ce n'est pas que moi qu'il faut remercier mais vous tous qui avez participé à ce projet et l'ont rendu possible , c'était la moindre des choses de vous tenir au courant :lol:

Bon maintenant j'ai une tonne de trucs à rattraper sur le forum :chaud:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 13 juin 2019, 07:41

cessie, c'est toi qui a fait le plus gros !!!! notre participation n'est qu'une maigre contribution dans ce projet comparé à ce que Willy et toi avez fait …

vraiment bravo ! c'était juste magnifique ...

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 17 juin 2019, 00:11

laetitia07 a écrit :
13 juin 2019, 07:41
cessie, c'est toi qui a fait le plus gros !!!! notre participation n'est qu'une maigre contribution dans ce projet comparé à ce que Willy et toi avez fait …

Merci :love: , j'ai encore du mal à réaliser là et à m'en remettre , une chose est sure Philadelphie est prévue l'année prochaine , Mae y tient :love:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 17 juin 2019, 00:24

Cessie a écrit :
17 juin 2019, 00:11
laetitia07 a écrit :
13 juin 2019, 07:41

Merci :love: , j'ai encore du mal à réaliser là et à m'en remettre , une chose est sure Philadelphie est prévue l'année prochaine , Mae y tient :love:
Ça c’est génial... ❤️❤️❤️❤️
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 17 juin 2019, 07:37

ohhhh c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 20 juin 2019, 01:41

Bonjour à toutes et tous

Comme je l ai expliqué à Philippe sur un autre post j ai décidé de ne pas faire de carnet sur les Rosies .

D une part parce que j ai envie aussi de passer à autre chose et de penser à mes futures vacances aux USA et ailleurs . J’ai dépensé beaucoup d énergie pour cet événement et cela m a pris une bonne partie de l année dernière et a généré pas mal de stress avant et pendant .

D autre part parce que je ne vois vraiment pas quoi rajouter à ce qui a déjà été dis et montré sur la Page Facebook créé pour vous et tous les contributeurs .

Que vous dire de plus ? Je ne sais pas 🤷‍♀️ à part une enième fois merci infiniment pour votre participation et votre soutien que ni moi ni les Rosies n oublierons jamais ❤️

Si vous avez des questions précises bien entendu j y répondrai mais sinon je pense que tout a été dis .

Ce fut un rêve et pour elles et pour moi , une promesse tenue grâce à vous tous mais c est fini elles sont reparties et j ai besoin de me recentrer sur moi même et penser à d autres projets pour ne pas non plus tomber dans la tristesse.

Elles ne sont malheureusement pas éternelles et la fin d un rêve c est beau mais c est triste aussi et je ne veux garder que le bonheur et la joie qu elles et moi ont ressenti ❤️

Ce qu on doit tous retenir c’est que ce que nous avions fait tous une bonne action ayant permis à 5 nonagénaire de réaliser le voyage de leur vie et qu on peut en être tous fiers ici 👍

Alors une dernière fois BRAVO et MERCI à tous ❤️

licare
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par licare » 20 juin 2019, 09:28

Hello Cessie,

Je ne mérite ni "merci" ni "bravo", vu que j'écris pour la première fois sur ce post... dont j'avais lu une ou deux pages au tout début du début, puis plus du tout jusqu'au jour J : shame on me :oops: :oops: :oops:

Et du coup, dur d'arriver après la bataille, donc je pensais t'écrire un p'tit mot sur un futur carnet...
Alors, bon, voilà, je ne vais pas faire long et ça ne va pas être original, mais un grand bravo à toi et à ta générosité que l'on reconnaît bien là :clap: :clap: :clap:
Côté carnet, je vais bien sûr suivre celui de Jo.

Et à toi, je vais souhaiter un bon "retour à la routine" après cette aventure (quoi que : y a-t-il une routine chez Cessie et Willy :hihihi: ) , et de beaux voyages !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyages Around the world : Islande ; Madère ; Jordanie ; Sardaigne

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Message par philippe78 » 20 juin 2019, 10:46

Cessie :coucou:

Je comprends tout à fait ton sentiment, même si je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir un carnet spécifique, un peu plus détaillé que ce que tu as posté sur FB :clin:

Moi ce qui m'intéressait, entre autre, c'était d'avoir les "coulisses" de la préparation puis sur place (en vrac : comment tu as solutionné le pb de voiture de location, comment vous avez réussi à faire participer les rosies à la cérémonie officielle, la France vous a t'elle facilité certaines démarches - j'ai cru comprendre que c'était plutôt le contraire, comment tu as réussi à gérer tes défilés et les rosies en même temps, pourquoi tu dis plus haut que tu as été déçue par Tammy, ont-elles profité un peu de Paris pour faire du tourisme, comment ont-elles géré la fatigue, etc, etc, etc...).

Mais pas de souci, tu n'as aucune obligation de faire quoi que ce soit envers nous, tu as déjà fait beaucoup pour nous faire vivre ton/leur aventure :clap:

Repose toi bien et profite de tes prochaines vacances :plage:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 20 juin 2019, 10:48

Hello Cessie,

tout comme Claire je ne pense pas que nous méritions merci ou bravo, cette venue des Rosies c'est toi qui l'a orchestrée de main de maître avec la générosité qui te caractérise, et nous n'avons fait qu'ajouter une toute petite pierre à l'édifice en contribuant à la cagnotte, et en montrant notre soutien et notre intérêt. :)

Je comprends à 100% ton souhait de passer à autre chose tout en gardant ces merveilleux souvenirs dans ta mémoire.

J'ai suivi les aventures des Rosies sur la Page Facebook, et je prolongerai l'expérience en suivant le carnet de Jo qui va nous offrir un regard différent. ^^

A+ ! :coucou:
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais

Répondre

Revenir à « Divers »