Non mais Nath

Toi j te jure

soit tu lis les carnets en travers soit t'as eu un bug
Et en plus tu me suis sur Facebook
Vas lire ma réponse à Louloutte et Loulou dans le carnet de Laurence ( Petit roadtrippeur deviendra grand trappeur ) car j'ai la flemme de tout réexpliquer
lgk31 a écrit :
Ah oui, surtout ne fais pas comme moi : j'ai montré mon roadbook à acaciane, et comme elle m'a fait plein de remarques très pertinentes, j'ai dû le retoucher... et réimprimer les pages !!! Mais je remercie acaciane de les avoir faites, ces remarques
Trop trop trop contente pour tes Rosies, tu touches ton rêve du doigt ma Cessie ! Vis ces instants à fond, ils resteront le highlight de ce séjour aux U.S.
Bises :-*
J'ai réimprimé 6 pages tout à l'heure

j 'avais oublié les trajets google sur la partie Oahu
Acaciane elle est redoutable mais toujours de bons conseils
Oui je suis à la fois excitée et anxieuse , vont elles me comprendre ? Vais je m'exprimer correctement ? Vais je les comprendre enfin pleins de trucs qui s'envoleront surement une fois sur place .
Je vais prendre une boite de mouchoirs aussi ça va être dur de ne pas pleurer
Tu fais partie de ça toi aussi , si tu ne m'avais pas dis de chercher sur facebook , je ne m'imaginais pas qu'elles puissent y être à leur âge , je n'en serais pas là et je ne t'en remercierais jamais assez
Bien entendu je ferais le compte rendu en direct sur FB et ici de cette super rencontre
Bisous