L'origine de vos pseudos !

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Avatar de l’utilisateur
Chewbaccabe
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2433
Inscription : 19 janv. 2014, 11:26
Localisation : Belgique

Re: l'origine de vos pseudos !

Message par Chewbaccabe » 22 sept. 2016, 15:56

Cessie a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Fan de star wars, j'ai toujours utilisé ce pseudo sur les sites internet que je frequente, je voulais éviter le convenu Skywalker donc Chewbacca tres bien (aucun rapport capillaire ou alors avec l'age par pure ironie) Et le be derriere quand chewbacca est déjà pris sur le site
Ouais ouais ouais on n a pas été vérifier pour les poils ... :lol:
Le be derrière c est pour la Belgique non ? Comme Google .be ?
Non c'est parce que to be or not to be comme disent les anglais, oui je BE pour Belgique


terrannova
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 621
Inscription : 13 janv. 2015, 14:28

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par terrannova » 22 sept. 2016, 16:23

En hommage à deux super chiens qui ont partagé notre vie pendant plusieurs années : des Terre Neuve, d'une gentillesse inimaginable, collant de bave et de tendresse !
La première s'appelait Gitane, le second Orkan, un nom que nous lui avons donné après un séjour en Norvège, Orkan signifiant Ouragan (c'était l'année des O).

Avatar de l’utilisateur
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux
Messages : 3698
Inscription : 15 mai 2009, 22:46
Localisation : près de Provins (77)

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par Chopper66 » 22 sept. 2016, 18:08

eh bien je fais simple :
Chopper parce que j'aime bien la moto (et quoi de plus américain qu'un chopper ?) ...
et 66 pour la Mother Road bien sûr (et aussi parce que j'ai vécu quelques années dans les PO qui m'ont laissé de bons souvenirs) :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !

Avatar de l’utilisateur
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2160
Inscription : 01 mars 2015, 14:43

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par JMZ45 » 22 sept. 2016, 18:55

Initiales + département de résidence (Loiret)

Avatar de l’utilisateur
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Messages : 508
Inscription : 11 févr. 2012, 18:50
Localisation : Colmar (68)

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par isaleelee » 22 sept. 2016, 21:08

Isa pour Isabel (on ne le voyait pas venir) et Leelee (prononcez Lili, je le précise car trop souvent on me sort Lélé et c'est horrible !) parce que Martin Lee Gore. J'utilise ce pseudo pour tout depuis au moins 10 ans.

Avatar de l’utilisateur
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 8211
Inscription : 01 nov. 2013, 17:37

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par HPR38 » 23 sept. 2016, 04:02

Pour ne pas être original :
- les initiales de mon prénom + nom, avec lesquelles je signe tous mes mails du boulot
- et mon département de résidence

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook

Juin 2018, le tour de l'Islande : le roadbook

Avatar de l’utilisateur
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant
Messages : 8211
Inscription : 01 nov. 2013, 17:37

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par HPR38 » 23 sept. 2016, 04:03

HPR38 a écrit :Pour ne pas être original :
- les initiales de mon prénom + nom, avec lesquelles je signe tous mes mails du boulot (et on me connais plus comme cela que par mon nom :hein: )
- et mon département de résidence

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook

Juin 2018, le tour de l'Islande : le roadbook


Avatar de l’utilisateur
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Messages : 1485
Inscription : 28 juil. 2015, 22:43
Localisation : Marseille

Re: L'origine de vos pseudos !

Message par Roxinette » 23 sept. 2016, 08:56

Roxinette par ce que Roxane :lol:

Avatar de l’utilisateur
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2257
Inscription : 30 juin 2016, 08:58

Re: l'origine de vos pseudos !

Message par MiraBella » 23 sept. 2016, 09:00

Cessie a écrit :Hello ;)
Mon vrai prénom est Céline mais je ne l aime pas :(
On m a assez bassinée avec la chanson de Hugues Aufray quand j étais petite ..
Mon papa m appelait Cessie donc c est un pseudo sentimental auquel je tiens beaucoup car il n est plus là aujourd'hui mais le surnom reste :love:
Voilà tu sais tout :coucou:
:) . perso j'adore cette chanson justement ;)

belle histoire :D

Répondre

Revenir à « Divers »