Sanctuary NYC Retreats

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
cedsev
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Sanctuary NYC Retreats

Message par cedsev » 19 avr. 2017, 17:10

Nom de l'hôtel : Sanctuary NYC Retreats

Adresse : 196 Stanton St, New York
Site Web : http://www.sanctuarynycretreats.com/

Date du séjour : 04/2017
Prix payé/1 nuit : 342€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Non
Wifi : ?

Avis et commentaires :
Je viens de rentrer de mon séjour a New York, et je voulais partager avec vous mon hébergement.
Nous recherchions une chambre pour 6 , a Manhattan; et ce fut compliqué a trouver.

Le Sanctuary NYC a su nous combler en tout point.

- placé dans le Lower east side, entre le pont de Williamsburg et Chinatown; a 5 min a pied de la station de métro.
- tout petit hôtel de quelques chambres seulement, proposant le petit déjeuner compris dans le prix du lundi au vendredi.
-quartier hyper calme : nous étions au deuxième étage et le bruit de la rue le soir était inexistant :super:
-hôtel proposant des cours de yoga, c'est sa marque de fabrique, son âme, c'est carrément cool :love:
- chambre pour 6 : 65 mètres carrés...en fait c'est un appart avec cuisine équipé... :content:
-concernant le prix, vacances scolaire de avril, appart pour 6 avec ptis dejeuner pour 7 nuits : 2400 euros.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr OUI.sncf

Répondre

Revenir à « New York »