myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
pocket
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds

Message par pocket » 17 août 2018, 13:15

Bonjour,

Qqun a-t-il déjà réservé une chambre d’hôtel avec les rewards pour 3 personnes ?

Je ne vois rien dans les offres, ce n’est pas clairement écrit quelle chambre je peux avoir...

Merci pour votre aide

ripple14
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds

Message par ripple14 » 28 août 2018, 19:19

oui, nous avons réservé début aout au Mirage et au Park MGM où il y a la possibilité d'avoir 2 queen beds !
Après, j'avais essayé pour le Bellagio mais il n'y avait qu'un lit et j'ai annulé le reward et retrouvé mes pieces. Attention, les annulations sont limitées (à 5 je crois ????)
Préférence pour le Mirage ... ;-)

pocket
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: myVEGAS Slots : rewards hôtel 2 queen beds

Message par pocket » 05 janv. 2019, 23:33

ripple14 a écrit :
28 août 2018, 19:19
oui, nous avons réservé début aout au Mirage et au Park MGM où il y a la possibilité d'avoir 2 queen beds !
Après, j'avais essayé pour le Bellagio mais il n'y avait qu'un lit et j'ai annulé le reward et retrouvé mes pieces. Attention, les annulations sont limitées (à 5 je crois ????)
Préférence pour le Mirage ... ;-)
Et je peux te demander comment tu as procédé pour connaître le nombre de lit après ton achat du reward ?

Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »