10% de remise chez Alamo : le retour

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: 10% de remise chez Alamo

Message par hyperbole » 06 juin 2018, 22:36

Voilà, j'ai enfin fait l'enregistrement avec skip the counter :fete:

Je dois dire que ça a été assez fastidieux :pprr:
dans mon mail de confirmation il n'y avait pas de lien vers le site d'Alamo, bizarrement, j'ai fait une recherche puis ai copié mon numéro de réservation,et ensuite il m'effaçait ce que j'avais renseigné à chaque fois que je modifiais un truc, bref, un peu pénible, mais j'ai l'impression que c'est pour sécuriser les données, elles sont cryptées, ensuite quand j'ai voulu faire skip the counter j'ai eu 368 pages de conditions à lire (j'exagère à peine ! :hihi: ) et au début j'avais pas vu que c'était si long, je voulais tout lire, bon finalement j'ai tout passé puis cliqué sur "j'accepte les conditions générales... que j'ai pas lues entièrement :langue: :oops: :siffler:
et je pense que j'avais trop traîné, du coup il ne se passait rien, mais alors que ça tournait dans le vide, j'ai fini par recevoir un mail avec un code barre à imprimer pour sauter le comptoir :super:

Ce qui m'inquiète un peu quand même, c'est qu'il me semble avoir compris que j'aurais dû remettre mon numéro de carte bancaire comme caution, or je ne l'ai pas fait, mais j'ai payé avec ma carte... mais ce qui me rassure, c'est qu'apparemment on la montre quand même lorsqu'on saute le comptoir :
Quand vous arrivez à l'aéroport, suivez directement la signalisation "location de voitures" sans passer par le comptoir de l'agence.
Rendez-vous directement à la zone de prise en charge Alamo Rent a Car de l'aéroport.
À votre arrivée sur la zone de prise en charge Alamo, les véhicules seront regroupés par catégorie. Chaque catégorie est indiquée par un panneau d'affichage.
Rendez-vous dans la zone correspondant à la catégorie réservée, sélectionnez le véhicule de votre choix et dirigez-vous vers la cabine de sortie.
Merci de présenter la carte de crédit que vous avez utilisée en ligne ainsi que votre permis de conduire à l'agent afin de finaliser la transaction.
Voilà pour mon expérience ;)
Et merci à Roadtrippin pour le bon plan :cool: :clap:

vanoke
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: 10% de remise chez Alamo : le retour

Message par vanoke » 05 juil. 2018, 13:55

Bonjour,

Super cette offre :D

Petite question : est-ce qu'il y a l'annulation gratuite ? Je compte partir en novembre 2018, mais n'étant pas certains d'obtenir mes congés (système lié aux chemins de fer), je voudrais savoir s'il y a possibilité d'annuler si jamais je ne les ai pas.

Merci à vous :D

haaaaan
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par haaaaan » 05 juil. 2018, 14:51

vanoke a écrit :
05 juil. 2018, 13:55
Bonjour,

Petite question : est-ce qu'il y a l'annulation gratuite ? Je compte partir en novembre 2018, mais n'étant pas certains d'obtenir mes congés (système lié aux chemins de fer), je voudrais savoir s'il y a possibilité d'annuler si jamais je ne les ai pas.

Bonjour collègue cheminot, oui il y a annulation gratuite mais je crois que l'offre n'est plus d'actualité

haaaaan
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par haaaaan » 05 juil. 2018, 15:12

ok au temps (autant ?) pour moi je n'avais pas vu la nouvelle offre :)

cycy77
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par cycy77 » 05 juil. 2018, 16:26

Sinon prend sur Rentalcars et tu peux annuler 24h ou 48h avant =)
Bon voyage :)

vanoke
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par vanoke » 05 juil. 2018, 17:19

Merci pour vos réponses :D :D

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 » 06 juil. 2018, 07:55

vanoke a écrit :
05 juil. 2018, 13:55
Bonjour,

viewtopic.php?f=97&t=18412&p=246442&hil ... mo#p246442

vanoke
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par vanoke » 06 juil. 2018, 10:15

Muchas gracias Dom' ! Je te souhaite une belle journée :lol: ^^

Laoracha
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Laoracha » 03 août 2018, 08:41

Bonjour,

Apparemment l'offre est encore valable du moins quand je fais une simulation la réduction s'applique :siffler: mais pour combien de temps...
Ce qui m'embête un peu c'est qu'il n'y a pas marqué conducteur additionnel gratuit alors qu'ils le mettent lorsque l'on passe directement par le site et pas par roadtrippin... Normalement si je comprends bien le conducteur additionnel est toujours gratuit quand on prend et qu'on rend la voiture en Californie ?

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 03 août 2018, 09:24

Laoracha a écrit :
03 août 2018, 08:41
Bonjour,

Apparemment l'offre est encore valable du moins quand je fais une simulation la réduction s'applique :siffler: mais pour combien de temps...
Ce qui m'embête un peu c'est qu'il n'y a pas marqué conducteur additionnel gratuit alors qu'ils le mettent lorsque l'on passe directement par le site et pas par roadtrippin... Normalement si je comprends bien le conducteur additionnel est toujours gratuit quand on prend et qu'on rend la voiture en Californie ?
Hello,

Le conducteur additionnel est toujours « gratuit » lorsque tu prends la voiture en Californie. Tu peux la rendre dans un autres états sans soucis :clin:

Bonne journée

Jo

Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »