Jeu MyVegas rentable ?

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Chris33
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Jeu MyVegas rentable ?

Message par Chris33 » 07 janv. 2019, 18:59

Chris33 a écrit :
04 janv. 2019, 19:32
Bonsoir, sur le site myvegas, il est parlé de membres Sapphire, Pearl, Gold, Platinum et NOIR. Vous savez de quoi il s’agit et surtout comment faire évoluer ce statut ? :pprr:
En fait c’est sur le site Mlife (pas MyVEGAS) dsl.
Si quelqu’un sait comment faire évoluer ce statut. Ce que je ne comprends pas c’est que tous mes points sont à zéro alors que je suis à presque 78000 pièces sur le jeu MyVEGAS. Pourtant, il y a bien une relation ?
Merci pour vos précieux renseignements :super:
Chris33 :coucou:
New York , Wyoming et Montana 2007
New York et Canada 2017
Brésil
Vietnam
Et plusieurs pays d’Europe

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka » 26 janv. 2019, 10:08

:coucou:
Le statut de la carte Mlife change suivant l'utilisation que tu en fais à Las Vegas.
A chaque fois que tu achètes là-bas (boissons, buffets, jetons, chambre d'hôtel etc...) tu donnes la carte et tu cumules des points.
Quand tu fais faire ta carte, elle est Sapphire. Plus tu dépenses, plus tu gagnes des points et ta carte change de statut.

Ca n'a rien à voir avec les points de Myvegas, ce sont tes achats sur place qui compte.
Platimium ou Noir, tu es accueillis partout comme un prince lol. Mais tu dois dépenses des milliers de dollars pour ça !! :hihi:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par peanuts32 » 03 févr. 2019, 07:34

Bonjour, j'avais essayé il y a 2 ans mais étant nulle en jeux je ne comprenais rien et j'ai abandonné mais quand même j'ai envie de réessayer cette année, quelqu'un peut me donner un ou deux trucs vite fait pour que je comprenne ENFIN, looL. Merci

Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »