Jeu MyVegas rentable ?

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Tyzer117
Ecureuil de Grand Canyon NP

Jeu MyVegas rentable ?

Message par Tyzer117 » 27 mars 2018, 18:07

Bonjour à tous,

En parcourant le forum j'ai trouvé l'application MyVegas, est-ce selon vous assez rentable par rapport au temps passé dessus pour gagner des choses ?

Par retour d'expérience, êtes-vous satisfait de vos gains ?

J'ai commencé à m'y mettre mais quand je vois la vitesse ou ça va ^^

Sachant que j'ai déjà booké les nuits, j'avais lu qu'on pouvait gagner des repas buffets qui valent le coup et qui sont un peu chers ?

Merci d'avance ;)

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Re: Jeu MyVegas rentable ?

Message par philippe78 » 27 mars 2018, 18:18

Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka » 27 mars 2018, 19:40

:coucou:

Perso, je trouve ça rentable.
On était 3 et on a gagné environ 600$ lors de notre voyage en juillet dernier.
On a eu chacun 2 buffets (Bellagio et Mandalay), 1 place de spectacle (Ka) et 1 entrée au musée Mme Tussauds (qu'on aurait pas fait sans ça et on a passé un super moment).

J'ai joué pendant 3 mois environ pour avoir assez de points.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

Tyzer117

Message par Tyzer117 » 27 mars 2018, 22:34

Oui j'avais lu les liens Philippe merci ;) Je voulais juste avoir des avis récents sur du concret ^^

@Pimka, par quel méthode tu as joué au jeu ? Uniquement via l'application sur smartphone ou via FB également ?

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka » 28 mars 2018, 18:03

:coucou:

Je jouais sur les deux. Quand j'avais à faire sur le PC je lançais une partie sur FB (je jouais à Excalibur) et sinon le soir souvent je jouais devant la TV sur smartphone (là je jouais à MyVegas Blackjack, je trouvais ça plus rentable).

Depuis l'an dernier le jeu a pas mal changé et apparemment c'était beaucoup plus facile avant de gagner des pièces jaunes.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

Tenou
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Tenou » 30 mai 2018, 17:59

J'ai dû jouer environs 2 mois avant le départ et j'ai réussi à choper 2 nuits gratuites au New-York New-York, un buffet acheté/un buffet offert à l'Aria et 50% sur le prix du roller coaster du NYNY.
Donc je sais pas trop combien j'ai économisé au final, mais ça doit tourner autour de 150€.

hyperbole

Message par hyperbole » 30 mai 2018, 20:15

Je découvre la question un peu tard mais j'y réponds quand même ;)

Pour moi ce n'est pas "rentable" en terme de temps passé car c'est quand même très chronophage : l'appli se charge lentement, et après le jeu choisi prend lui aussi du temps à se charger.
Après, certains jeux tournent seuls, certes, mais pas quand on débute, il faut avoir un certain niveau et donc avoir déjà passé un peu de temps dessus. :pprr:

Donc si on déteste ça, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle, j'ai bien dû passer une demie-heure par jour pendant plus d'un mois, soit pas loin de 15 heures :hein:
Si je les avais passées à faire des heures sup, j'aurais gagné plus que ce que mes rewards me feront économiser, à mon avis :oops:
Mais je ne regrette rien car moi j'ai trouvé ces jeux assez marrants, voire addictifs, on se prend au jeu facilement.
Je ne connais pas des masses de jeux mais ayant un peu joué à Candy Crush qui a fini par me lasser car je trouvais que plus on progressait, plus c'était une question de coup de bol pour faire un bon score, ben là, c'est uniquement basé sur les coups de bol, donc c'est pas très différent, au fond :lol:

ojio91
Orignal original
Orignal original

Message par ojio91 » 31 mai 2018, 10:09

j'ai essayé aussi mais le temps passé pour arriver à gagner quelque chose m'a lassé très vite et j'ai laissé tombé.
Julie

★★★ Aux USA ★★★

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping/hôtel): roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 Colorado et Moab
(camping/hôtel): carnet photos et vidéos *en cours*

Around the world
- Avril 2017 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

ripple14
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par ripple14 » 31 mai 2018, 11:10

Pour ma part, je ne monnaye pas mon temps passé sur le jeu...
Tout ce que je sais c'est que je vais réserver 2 nuits d’hôtel, j'ai pris 2 places pour Kâ le Cirque Du Soleil et je vais sans doute prendre un buffet en 3ième reward.

Pour les hôtels, j'économise environ 150€, j'ai acheté une 3ième place pour Kâ, donc je sais que les 2 places économisées sont à 89 € chacune. Je ne sais pas encore pour les buffets...
328 € d'économisé pour le moment, je ne dis pas non !!

Chris33
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Chris33 » 04 janv. 2019, 19:32

Bonsoir, sur le site myvegas, il est parlé de membres Sapphire, Pearl, Gold, Platinum et NOIR. Vous savez de quoi il s’agit et surtout comment faire évoluer ce statut ? :pprr:
Chris33 :coucou:
New York , Wyoming et Montana 2007
New York et Canada 2017
Brésil
Vietnam
Et plusieurs pays d’Europe

Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »