myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
seb6210
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: myVEGAS Slots

Message par seb6210 » 26 mars 2019, 15:38

Bonjour , j'ai deux petites questions sur les rewards.

-Puis-je prendre deux buffets au Bellagio avec le meme compte donc meme carte Mlife et utiliser ces même buffets le même midi pour moi et ma femme?

-Quand on prend des buffets en reward , donc on est d'accord le buffet est gratuit mais quid des tax ?? Il y'en a pas logiquement ? Forcement on laisse un pourboire sur la table on est d'accord

Merci à vous

laramieke
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par laramieke » 27 mars 2019, 08:49

seb6210 a écrit :
26 mars 2019, 15:38
Bonjour , j'ai deux petites questions sur les rewards.

-Puis-je prendre deux buffets au Bellagio avec le meme compte donc meme carte Mlife et utiliser ces même buffets le même midi pour moi et ma femme?

-Quand on prend des buffets en reward , donc on est d'accord le buffet est gratuit mais quid des tax ?? Il y'en a pas logiquement ? Forcement on laisse un pourboire sur la table on est d'accord

Merci à vous
Bonjour,

Non tu ne peux pas prendre 2 rewards de la meme categorie, par contre tu peux prendre un reward pour 2 personnes.

Concernant les taxes, j'aurais peur de dire une bétise mais il ne me semble pas qu'on en est payé pour les buffets ( a confirmer quand meme, nous on avait pris 1 pour 2)

Pour le pourboire, je te confirme aussi, nous on en avait laisse sur la table.

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 27 mars 2019, 09:04

coucou

non tu ne règles rien au niveau des buffets ! aucune taxes …. juste un tip

tu as droit à 3 rewards max par personnes pour ceux qui concerne les mgm ! tu peux très bien prendre 3 buffets ...
nous avions pris 2 buffets mais PAS LES MEMES donc je ne pourrais pas te dire si tu peux prendre ou pas 2 buffets pour le même jour au même endroit.. j'ai un doute !

nous avions pris :
- 1 nuit hotel
- 1 buffet au Bellagio
- 1 buffet a l'Excalibur

sinon tu as le rewards 1 acheté = 1 gratuit (moins avantageux que le 100% gratuit mais bon)

perso j'avais créer 2 comptes donc du coup on avait pris les meme rewards sur chaque compte ce qui nous a fait les buffets 100% gratuit

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 27 mars 2019, 09:05

laramieke a écrit :
27 mars 2019, 08:49

Bonjour,

Non tu ne peux pas prendre 2 rewards de la meme categorie, par contre tu peux prendre un reward pour 2 personnes.
si si il peut prendre 3 rewards de la meme catégorie sans problème … c'est juste limité à 3 par personnes (3 buffets c'est possible)

le seul truc c'est 2x "LE MEME" rewards ..la j'ai un doute :???:
je ne pense pas :non:

laramieke

Message par laramieke » 27 mars 2019, 11:44

laetitia07 a écrit :
27 mars 2019, 09:05
laramieke a écrit :
27 mars 2019, 08:49

Bonjour,

si si il peut prendre 3 rewards de la meme catégorie sans problème … c'est juste limité à 3 par personnes (3 buffets c'est possible)

le seul truc c'est 2x "LE MEME" rewards ..la j'ai un doute :???:
je ne pense pas :non:
ah ok... les conditions ont changé alors. Ca peut etre plus interessant :clin:

seb6210
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par seb6210 » 27 mars 2019, 13:25

Merci à tous de vos reponses.

J'ai crée 2 comptes un pour moi et un pour ma femme.

La je vais arrêter de jouer j'ai 90 000 et 70 000 pièces sur les comptes , je prendrais un buffet par compte pour etre sur de ne pas avoir de probleme.

Kickiller45
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Kickiller45 » 27 mars 2019, 22:05

Bonjour, j aimerais prendre une nuit avec mes points.
Ma question j ai réservé 3 nuits sur Booking.com , est que je peux en enlever une et prendre la troisième avec mes points en gardant la même chambre?
Une autre question les -25 % fonctionne avec une réservation faite par Booking.com?

leozinho
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par leozinho » 30 mars 2019, 07:30

Bonjour à tous,

savez-vous quand le programme MLife mettra en ligne ses calendriers de réservation de chambres d'hôtel à jour ?
Les calendriers s'arrêtent fin juin, or on est obligé de les attendre car la réservation avec les points myVegas n'est possible que sur les dates surlignées en jaune. Pour un séjour en juillet, on a pas l'info…

Bonne journée.

Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka » 31 mars 2019, 14:50

laramieke a écrit :
27 mars 2019, 11:44

On est parti en 2017 et c'était déjà comme ça.
Tu peux prendre 3 buffets dès l'instant que ce sont des buffets dans des hôtels différents.

Petit conseil perso si vous avez plus de pièces jaunes que nécessaire : on a droit d'utiliser 3 rewards mais rien n'empêche d'en prendre plus. Nous on avait pris 1 spectacle et 4 buffets et on a choisi une fois sur place les deux buffets qu'on voulait faire.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!

laramieke

Message par laramieke » 01 avr. 2019, 20:23

Pimka a écrit :
31 mars 2019, 14:50
laramieke a écrit :
27 mars 2019, 11:44

On est parti en 2017 et c'était déjà comme ça.
Tu peux prendre 3 buffets dès l'instant que ce sont des buffets dans des hôtels différents.

Petit conseil perso si vous avez plus de pièces jaunes que nécessaire : on a droit d'utiliser 3 rewards mais rien n'empêche d'en prendre plus. Nous on avait pris 1 spectacle et 4 buffets et on a choisi une fois sur place les deux buffets qu'on voulait faire.
Coucou,
Et bien ecoute, ca c'est une bonne nouvelle ! Selon moi, nous ne pouvions pas prendre plus d'un reward de la meme categorie (que ce soit dans n'importe quel hotel mgm), en gros un seul reward sur les chambres, un seul buffet, un seul spectacle ... je note ce que tu écris pour m'en servir lors de notre prochain voyage a vegas :lol:

Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »