Traveler's Lodge - West Yellowstone

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Flash71
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Traveler's Lodge - West Yellowstone

Message par Flash71 » 05 août 2019, 17:24

Nom de l'hôtel : Traveler's Lodge

Adresse : 225 Yellowstone Ave, West Yellowstone, MT 59758
Site Web : http://yellowstonetravelerslodge.com/

Date du séjour : 2019

Petit-déjeuner : ?
Parking : ?
Wifi : ?

Avis et commentaires :
Ne me demandez pas comment étaient les chambres, je n'en n'ai aucune idée car nous n'avons jamais pû y rentrer !

J'avais réservé via leur site internet officiel et je n'avais reçu aucun mail automatique de confirmation.
J'ai dû les appeler depuis la France pour qu'ils daignent m'envoyer une confirmation, que j'ai finalement pu avoir.

Et 11 mois plus tard en arrivant à la réception, ils n'ont tout simplement pas trouvé ma réservation malgré la confirmation que je leur ai sorti. :grrrr: :lis:
Et toutes leurs chambres étaient prises.

Nous avons dû nous rabattre sur un autre hôtel.

Et quand on regarde de plus près les commentaires sur Tripadvisor, on constate que cet hôtel se contrefiche des avis négatifs.
Il y a de la demande, ils ont de l'offre à proposer. Pour eux ça suffit. Ils savent qu'ils auront des clients que leur hôtel soit généré n'importe comment où pas.

Bref, n'y allez pas. :non:

Appréciation globale : Je déconseille fortement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr

Répondre

Revenir à « Yellowstone NP et alentours »