Quality Inn & Suites I-35 - San Antonio - Texas

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
thelolo06
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Quality Inn & Suites I-35 - San Antonio - Texas

Message par thelolo06 » 25 avr. 2019, 14:24

Nom de l'hôtel : Quality Inn & Suites I-35 - near ATT Center

Adresse : 3817 North PanAm Expressway, San Antonio
Site Web : https://www.choicehotels.com/texas/san- ... tels/tx147

Date du séjour : Avril 2019
Prix payé/1 nuit : 70€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
hôtel vieillissant. La chambre avait une odeur de renfermée (peut être liée au fait que la fenêtre de la chambre ne pouvait pas être ouverte, par construction de la fenêtre, pas parce que la fenêtre était bloquée).

Lors de notre arrivée nous avons du attendre plusieurs minutes que l’employée a l'accueil termine sa discussion (surement passionnante) avant de bien vouloir faire le check-in sachant que lorsque je me suis manifesté (poliment) après m’être rendu compte que la discussion n’était pas en lien avec le travail de l'employée celle-ci m'engueule littéralement :grrrr: et me fais comprendre d'attendre la fin de la discussion :shock: :shock: :shock:.

Et pour finir, la pâte a gaufre du petit déjeuner avait un problème de fraicheur: les gaufres avaient un gout acide. Toutes les personnes ayant fait des gaufres les ont jetées dans la poubelle après la première bouchée.

Appréciation globale : Je déconseille fortement (surtout qu'il y a pleins d’hôtels a proximité immédiate qui ne pourront qu’être mieux)

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr OUI.sncf
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

Répondre

Revenir à « Autres »