Best Western Irving at DFW Airport - Irving - Texas

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
thelolo06
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Best Western Irving at DFW Airport - Irving - Texas

Message par thelolo06 » 25 avr. 2019, 10:24

Nom de l'hôtel : Best Western Irving Inn & Suites at DFW Airport

Adresse : 4110 W Airport Fwy, Irving
Site Web : https://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Irv ... ites-44468

Date du séjour : Avril 2019
Prix payé/1 nuit : 76€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Cet hôtel est situé a proximité de l’aéroport DFW (environ 4 miles). Cependant nous avions une chambre donnant sur la parking du Walmart situé juste a coté et avons été gêné (malgré la fatigue du voyage) par le bruit du haut parleur de ce dernier diffusant, en plein milieu de la nuit et a intervalle régulier, un message de sécurité.

La chambre était cependant spacieuse et relativement propre et le petit déjeuner correct.

Appréciation globale : Je ne recommande ni ne déconseille (je présume qu'il doit avoir mieux aux alentours)

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr OUI.sncf
Mes Roadbooks:
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des Parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, Cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des Alligators, des Plages et des Fusées (17 jours : FL, en préparation)

Répondre

Revenir à « Autres »