The View Cabins - Monument Valley

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Madigou
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

The View Cabins - Monument Valley

Message par Madigou » 11 juin 2015, 20:30

Nom de l'hôtel : The View Cabins

Adresse : PO Box 360457 - Monument Valley, UT 84536
Site Web : http://monumentvalleyview.com/premium-cabins/

Date du séjour : mai 2015
Prix payé/1 nuit : 281,37$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Sur le site de Monument Valley, ces cabins sont très sympas et confortables. Nous avions la cabin n°11 comportant une pièce principale, meublée d'un lit 2 personnes, une table et chaises, un frigo, micro ondes, bouilloire. Au fond de cette pièce, une porte donnant sur une petite chambre à 2 lits superposés et une autre porte donnant sur la salle de bains. Chaque cabin a une petite terrasse.
La vue est superbe, donnant sur les Mittens, avec un petit bémol toutefois : il y a 2 rangées de cabins, et celles de devant cachent un peu la vue pour celles du 2è rang (surtout gênant pour les photos). Les cabins du 1er rang sont numérotées de 18 à 29, celles du 2è rang de 1 à 17. Pour vos réservations essayer de demander la 22 ou la 23, pour moi ce sont les meilleures ;) mais je ne sais pas s'ils acceptent que l'on demande.
Je ne connais pas les prix de l'hôtel, je pense que la vue est plus jolie de là-bas quand même, mais nous avons bien apprécié notre nuit dans notre chalet.

Appréciation globale : Je recommande

Image

Image

Image

isadesmontagnes
Jeune otarie de San Francisco

Re: The View Cabins

Message par isadesmontagnes » 15 juin 2015, 17:08

J'ai réservé une "cabin" pour avril l'année prochaine, prix : 150 euros pour la nuit.
Je vous donnerai mes impressions à mon retour ;)

MurielPingouin
Orignal original
Orignal original

Re: The View Cabins - Monument Valley

Message par MurielPingouin » 13 août 2015, 21:49

Date du séjour : juillet 2015
Prix payé/1 nuit : 315,27$

Avis et commentaires :
Nous avons dormi 1 nuit dans une cabin pour 6 personnes à The View Campground. Cabin très confortable, avec 1 chambre avec 1 lit double, 1 espace avec 2 lits superposés et 1 sofa convertible.
Cuisine entièrement équipée, couverts/assiettes/verres fournis. Grand confort, déco très chouette, typique mais pas du tout chargée.
Nous avions la Cabin n°4, sur le 2ème rang mais au début de la rangée, et à cet endroit la 1ère rangée est décalée, donc nous n'avions pas directement de cabin devant nous
Image
vue de l'intérieur
Image
vue du coucher de soleil depuis la terrasse
Image
vue de la situation des cabins
Image

Nous avons adoré et avons quitté ce bel endroit à regret!

Appréciation globale : Je recommande :super:

isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes » 19 nov. 2016, 21:28

Coucou !

Je confirme, à ne pas rater !
Le coucher de soleil depuis le petit balcon, c'est juste magnifique !
Pour info, nous avons payé 150 euros la cabane pour 4 en avril ...

:coucou:

lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par lamouette56 » 09 juil. 2017, 07:02

Nom de l'hôtel : The View Cabins

Adresse : PO Box 360457 - Monument Valley, UT 84536

Date du séjour : 07/2017
Prix payé/1 nuit : 236.17$

Avis et commentaires :
nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants)la cabine est très sympa en bois, climatisée et ventilateur, frigo, lit superposé pour les enfants, et terrasse pour admirer les buttes. nous avions la n°29 première rangée et donc pas d'autres cabines devant la notre.
On est sur place pour admirer les buttes et la voiture garée juste derrière la cabine

Appréciation globale : Je recommande vivement

titio
Orignal original
Orignal original

Message par titio » 17 août 2017, 00:10

Rien à ajouter aux précédents commentaires.
Nous y étions le 22 juillet dans une grande cabine ( 1 chambre avec lit double, 2 lits simples superposés et un canapé-lit).
Calme et magnifique.
Un bon de 20$ à dépenser sur l'artisanat navajo au Visitor Center et un bon de 10% sur tous les souvenirs.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .

Virgitro
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Virgitro » 12 nov. 2017, 17:16

Nuit du 24/10 - cabine n°3 dans la première ligne (personne devant) une vue magique pour 344.92$ TTC : cela a un coût mais c'est tellement magique d'être aux premières loges pour le lever de soleil ! souvenir n°1 pour moi ! cuisine très bien équipée, lit dans la chambre très bon, lit superposés dans le couloir, seul bémol le matelas du canapé lit dans le salon doit faire 2 cm d'épaisseur !!

valpen15
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par valpen15 » 06 févr. 2018, 16:35

bonjour
petite question toute bête : comment se restaurer si on loge dans une des cabines ? y a t'il un restaurant dans le complexe ou peut on amener à manger ? idem pour le petit déjeuner
merci de votre aide

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 06 févr. 2018, 18:11

Hello,

tu peux dîner au restaurant de l'hôtel The View tout proche.

Sinon, tu peux prévoir ton repas à l'avance et le faire réchauffer dans le micro-ondes qui se trouve dans la cabin. Cependant, attention : il n'y a ni assiettes ni couverts dans les cabins, il faut donc prévoir en fonction...

A+
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon

*** Wild, Wonderful, West Virginia ***
https://www.youtube.com/watch?v=EqcMbkFR6jk

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 06 févr. 2018, 18:29

valpen15 a écrit :bonjour
petite question toute bête : comment se restaurer si on loge dans une des cabines ? y a t'il un restaurant dans le complexe ou peut on amener à manger ? idem pour le petit déjeuner
merci de votre aide
En 2016 nous avions logé à l'hôtel The View et avons commandé des burgers "John Wayne " à emporter au resto de l'hôtel que nous avons dégusté sur notre balcon en regardant le coucher de soleil et le western projeté sur les murs de l'hotel :super: A lire certains retours sur le resto ce fut une bonne idée !!
Le petit déjeuner peut également être pris au resto de l'hôtel, dans mon souvenir il était correct :oui:

Répondre

Revenir à « Monument Valley »