The View Cabins - Monument Valley

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
muchette
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: The View Cabins - Monument Valley

Message par muchette »

Bonjour,

nous avons adoré les cabins. Très confortable. Par contre il n'y a pas de vaisselle.
Le resto de l’hôtel était correct pour le repas du soir.

clements
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par clements »

Savez vous quelles sont les numéros des cabines les mieux placées ? Parmi les premium view (la première rangée), quand je vois la vie Google Map je me dis que certaines sont meilleures a avoir que d'autres !

muchette

Message par muchette »

Bonjour,

nous avions la cabin 4 qui n'était pas une premium view mais quand même vue dégagée. C'est une personne du forum qui m'a recommandé ce numéro. Je l'ai demandé à la résa et je l'ai obtenue.

GermainD
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP
Site Internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD »

Nous y étions la nuit du 13 au 14 o octobre, un prix de 190€ dans la cabine numéro 23 (j'avais envoyé un mail pour la demandé, on m'avait répondu qu'il n'y avait rien de sur, et on l'a eu quand même ;) )
Certainement le meilleur investissement de ce voyage ;)

Celinetjo
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Celinetjo »

Cabine numéro 20 !

Je ne serai pas très originale mais ce fut notre meilleur hôtel incontestablement.
Céline

2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet

2020 Annulé et reporté à 2021 ?Au revoir la Corse, Bonjour la Floride ... le projet

2021 De Los Angeles à Los Angeles en passant par Moab et Sedona... Le projet

melane297
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par melane297 »

Nous y avons passé une nuit (du mercredi 28/08/2019 au jeudi 29/08/2019)
Prix payé : 250 dollars (soit environ 225 euros)
Nombre de personnes : 3 adultes
Hébergement : Valley Rim premium view

Bon sans surprise, le plus bel hébergement de notre séjour... principalement pour la vue.

Cabine très sympa... avec une vue complètement dégagée (numéro 27)

Bon par contre le gros point négatif c'est la clim qui fait un bruit plus que gênant. j'ai malheureusement très mal dormi. Impossible de la couper tellement il faisait chaud !

Et surtout penser à prendre à boire et à manger si vous désirez pique nique sur la petite terrasse car là-bas y'a rien. On s'est fait avoir d'ailleurs car on pensait trouver un énorme supermarket à Bluff, et finalement, c'est un trou méga paumé avec une minuscule épicerie. bien fait pour toi Mélanie, t'avais qu'à te renseigner avant !
Et pas d'alcool non plus à Monument Valley, donc prévoir pour l'apéro.

Bon sinon, une vue à couper le souffle :

Image

Image

Image

Image

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

melane297 a écrit :
21 févr. 2020, 16:38

Bon sans surprise, le plus bel hébergement de notre séjour... principalement pour la vue.

Bon par contre le gros point négatif c'est la clim qui fait un bruit plus que gênant. j'ai malheureusement très mal dormi. Impossible de la couper tellement il faisait chaud !

Et surtout penser à prendre à boire et à manger si vous désirez pique nique sur la petite terrasse car là-bas y'a rien. On s'est fait avoir d'ailleurs car on pensait trouver un énorme supermarket à Bluff, et finalement, c'est un trou méga paumé avec une minuscule épicerie. bien fait pour toi Mélanie, t'avais qu'à te renseigner avant !

Image

Image

Image

Image
Nous aussi c était la 27 ;)
Cessie
Image

melane297

Message par melane297 »

Ohhhhhhh... On est sœurs de cabine !

On a partagé le même lit en fait... Et pris place sur la même terrasse pour admirer cette magnifique vue.

Val2004
Site Internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

melane297 a écrit :
21 févr. 2020, 16:38

Image

Image

Image

Image
Bonjour Mélanie.

Sur leur site ils parlent de "The View express ou ont peut acheter des sandwichs, des plats chaud ou froid, des boissons et des crèmes glacées".

Il n'était pas ouvert lors de ta venue ? Je suis curieuse de savoir car nous y allons au mois de juin et je ne comptais pas faire d'achat sur Page.

Très belles photos, ça me rassure car nous avons également pris une cabine premium view.

:)
Val

Notre Destination, la Riviera Maya.
https://aventuremexicaine.wordpress.com

2018 - En Terre Maya

melane297

Message par melane297 »

Bonjour Val,

Alors pour tout te dire, on a même pas cherché. Je savais qu'il n'y avait pas d'alcool à Monument Valley mais je sais pas pourquoi, je pensais pas qu'il y avait un endroit où l'on pouvait acheter à manger. J'étais persuadée qu'il fallait manger au restaurant et n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez.
Bon on a aussi fait le wildcat trail qu'on a commencé vers 17h tellement il faisait chaud. On a fini à plus de 19h00... J'étais complètement sur les rotules. J'avais nul envie de remonter jusqu'en haut, avec la fatigue du trail et la chaleur, ça me paraissait insurmontable.

Pour la vue, effectivement tu vas pas être déçue...

Répondre

Retourner vers « Monument Valley »