Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
virginie24jb
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Re: Bright Angel Lodge & Cabins - Grand Canyon Village

Message par virginie24jb » 02 juil. 2017, 17:58

Lorax a écrit :WC commun dans le couloir....
:(
Allez, j'essaye de rester optimiste, certains disent qu'ils n'avaient pas de douche ou baignoire mais quand même des WC... d'autres pas de WC. On verra bien. :pprr:
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)

Lorax
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Lorax » 02 juil. 2017, 18:37

Vous y passez combien de nuit?

Nous on y a passé une nuit, et bah ça va. Je me suis levé aussi dans la nuit. Et ça a été. Et de la journée on découvrait le Grand Canyon :love: Ca vaut le coup de tte façon :)

virginie24jb
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb » 02 juil. 2017, 18:43

Lorax a écrit :Vous y passez combien de nuit?
Une nuit aussi. Il faudra juste que je pense à moins boire le soir... Je suis du genre à me lever deux ou trois sinon. :oops:
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)

Répondre

Revenir à « Grand Canyon NP et les alentours »