Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Répondre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina

Message par Cessie »

Nom de l'hôtel : Best Western Plus Island Palms Hotel & Marina

Adresse : 2051 Shelter Island Drive San Diego CA 92106
Site Web : http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-San- ... arina,5326

Date du séjour : 10/2016
Prix payé/2 nuits : 295$

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Payant
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Je cherche encore le plus dans cet hôtel , il profite de sa situation certes très bonne mais n'offre rien de plus que les autres Best Western ou j'ai eu l'occasion de séjourner ..
La piscine est belle mais froide et ferme tôt .
Chambre standard , lit king size zt salon .
Salle de bain déprimante , une douche très étroite dans un bloc de granit ( le même que les tombes dans un cimetière si si je vous jure je n'exagère pas ! ) dans une immense pièce, ou est la logique ? Je cherche encore ..
Le petit déjeuner est à la carte et payant .
Pas de café offert comme dans beaucoup d'autres BW ( évidemment comme ça on va au restaurant et on paye )
On nous a attribué une chambre avec vue sur un toit quand j'ai demandé à changer on m'a proposé une autre chambre de l'autre coté avec aussi vue sur un toit …
Ils facturent 10$ par jour de parking alors qu'il y a un immense parking public en face et gratuit !
Le patio minuscule ne sert qu'à faire secher les serviette et les maillots de bain des gens .
Bref je me suis laissée guider par les bons avis de Booking mais cet hôtel par rapport au prix et aux prestations ne mérite pas sa bonne note .

Appréciation globale : Je déconseille

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr
Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « San Diego »