The Ranch at Furnace Creek

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Noa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: The Ranch at Furnace Creek

Message par Noa » 03 juin 2018, 15:18

Hello,

Contente que ton expérience ait été meilleure que la nôtre :) , mais désolée je ne concède rien à ce que j'ai écrit... Nous étions 4 et tous les 4 nous avons trouvé ce lieu désolant...

Certes, on ne voit pas les travaux une fois à sa chambre... mais on les a bien traversés plusieurs fois (ne serait ce que pour aller à la cafétéria et on n'a peut être pas eu de bol mais pas de lumière du tout près de la cafétéria le soir, d'ailleurs on a compris pourquoi on nous avait conseillé d'y aller en voiture ! mais même pour aller de la cafétéria au parking, pas de lumière...)
l'acceuil dans une chambre personnellement ne nous a pas déranger, qu'il ce fasse dans un hall ou dans une chambre je ne vois pas le problème
non, moi non plus, je m'en fiche, ça pourrait même être dans un algeco (ça pourrait même être mieux !)...
mais franchement c'est l'accueil le + désinvolte de tout le séjour (même des Navajos ont été plus aimables :langue: )
apres comme tu dis peut etre que le prix est abusif mais en meme temps il a un peu le monopole dans ce parc..
et donc ??? on doit tout accepter ? des prix délirants ? de se faire mal recevoir, de se faire balancer (pas servir) sur la table de la cafétéria les plats commandés sans un mot, le tout avec couverts en plastoc (y'a du boulot côté écologie :humm: ), pas un mot au checkout pour nous demander comment a été notre séjour...

Le lendemain nous dormions au Murphey's motel à Lee Vining, un motel à qui j'accorderais une très bonne note par exemple, accueil charmant, conseil pour dîner (et pourtant là aussi y'a pas des masses de choix à Lee Vining), chambre certes pas hyper moderne (ce n'est pas ce que je recherche de toute façon), mais tout à fait correcte (et 3 fois moins chere qu'à DV)... idem à Valley of Fire (North Shore Inn), Caineville (Rodeway Inn) ou encore Sedona (Sugarloaf Lodge, même si à Sedona, il y a beaucoup plus de choix de logements, mais pas grand chose de correct à moins de 100$ avec un petit déj !) .....

Au Grand Canyon, où là aussi il y a situation de monople (certes moins qu'à DV), nous étions au Yavapai (côté motel / West) et là c'était 192$ et pas du tout le même ressenti (accueil ok, cafétéria pas exceptionnelle mais personnel tout à fait correct et prix corrects)...

Noa

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 03 juin 2018, 15:34

ah non mais la dessus je te comprends entièrement, je me suis peut être mal exprimé, mais bien entendu que l'on ne doit pas tout accepter malgré qu'il ai le monopole !
je parlais simplement du tarif de la nuit, pas de leur comportement bien sur ...

il est vrai que nous n'avons pas du tout eu le même accueil , nous ne sommes surement pas tombé sur les même personnes !
après pour les lumières j'ai mal compris je pensais que tu parlais de toutes les lumières, nous ne sommes pas allé au restaurant donc je ne pourrais te répondre pour ce coté la.

de ce fait il est vrai que je n'ai pas le même ressenti que toi car de notre coté tout était parfait !

en tout cas je suis vraiment désolé pour vous que ca ce soit passé ainsi car ce lieu est vraiment appréciable dans d'autres circonstance, c'est dommage. comme je l'ai dit plus haut il fait même partie de nos meilleurs hotels.

ayant vécu une expérience similaire dans un de nos hotel , le pire de notre séjour (je veux pas trop en dire pour ceux qui suive mon carnet) je comprends ta réaction !

Noa

Message par Noa » 03 juin 2018, 15:48

Hello Mehdinat,
Mehdinat a écrit :
03 juin 2018, 14:58
Arfff :hein: c'est sûre qu' + 280 € la nuit on ose espérer un certain confort.
non, je n'espérais même pas un certain confort, encore moins du luxe :clin: , je savais très bien ce qui nous attendait comme type de chambre... mais après, on peut rendre l'expérience positive avec un bon accueil (ou tout du moins un accueil "normal", ne se contentant pas de vous demander "ID and credit card" sans vous regarder), un petit geste commercial sur les prix, etc...

tu as obtenu un super prix pour la chambre :super:

en 2012, pour 2 nuits en chambre Deluxe (à 2) on avait payé 169$ :hein:
(et un gros cafard, qui ne m'avait pas étonné plus que ça... ça arrive ! ces sales bêtes arrivent à aller partout... j'avais plus tiqué sur l'état immonde la laverie qui ne datait pas du jour même !)
J'ai déjà lu en effet moult infos concernant la nourriture nous mangerons en chambre c'est certain c'est noté dans mon Roadbook depuis des lustres.
:super: ... on aurait dû le faire aussi (mais y'a plein de raisons qui ont fait que... pas de frigo à Vegas, pique-nique déjà le midi, mon mari et moi malades après le petit déj à Vegas (intox alimentaire express), bonne marche à Badwater pour aller voir les polygones de sel au coucher de soleil :love: , donc arrivée tardive à l'hôtel en ayant faim :clin: )

après je le redis, on n'est pas mort, on a dormi, survécu à notre dîner et apprécié notre visite à Death Valley :)
mais l'expérience "Oasis at Death Valley" n'est pas notre meilleur souvenir !
et en effet, tout dépend aussi des personnes sur qui on tombe le jour où on y est :clin:

Noa

Mehdinat
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par Mehdinat » 04 juin 2018, 08:26

Ppppppffff oui, après il est vrai que certains jours où j'ai prévu "pique nique" ou repas en chambre, cela peu bien évidemment changer, tout n'est pas figé et c'est en fonction des envie, je comprends tout à fait.

Et pour l'accueil et bien.... on verra, je vais rester sur le Furnace Creeks quand même pour le moment...

Bon et sinon ils en ont encore pour longtemps dans leur travaux :ange:
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
viewtopic.php?f=3&t=19354

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
Le carnet : viewtopic.php?f=25&t=19599
La préparation : viewtopic.php?f=3&t=16831

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 17 juil. 2018, 10:04

Nom de l'hôtel : the ranch at Death Valley, Furnace Creek

Adresse : hwy 190, Death Valley

Date du séjour : Mai 2018
Prix payé/1 nuit : 188e sur Hotels.com (chambre Deluxe, accès piscine)

Petit-déjeuner : non
Parking : oui, gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
super hôtel très bien situé dans Death Valley,
belle chambre, PROPRE, literie confortable
cafetière, thé/café
frigo, clim
terrasse agréable donnant accès direct au jardin/piscine
personnel adorable ( qui a accepté de faire mes confirmations d'hélico pour moi par tel)
cadre de l'hôtel SUPERBE

Appréciation globale : Je RECOMMANDE, on y serait bien resté plus longtemps

Aroflay
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Aroflay » 08 août 2018, 12:11

Nous sommes aussi allés à l'ex Furnace Creek Ranch en juillet 2018.
hôtel tout à fait correct, même si un peu cher.
Les travaux étaient peu gênants , sauf à l'arrivée où on se demande par où il faut aller et pour la cantine où de fait, il n' y a pas d'éclairage (nous y sommes allés en voiture du coup).
La cantine, ben, vu les travaux, c'est comme ça que je nommerais cela. Du coup, on a trouvé cela pas trop cher, c'était rudimentaire et un peu lent mais faisable. Pour le petit déjeuner, on a pris 3 déjeuner 'pancakes et eggs" pour 6, c'était largement assez et du coup, pas trop cher.
La piscine était très sympa, les enfants ont apprécié d'aller dans l'eau après le souper jusque tard (22 h je crois).
Bref, je recommanderais et évidemment la situation est bien, on a vu le coucher de soleil sur Zabriskie point sans se presser, c'était super!

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole » 08 août 2018, 13:51

Nous aussi, passage en juillet 2018, et j'avais tellement lu que manger sur place était cher et pas terrible qu'on avait prévu le pique-nique du soir et du petit dej (café et thé dans la chambre).

Les travaux nous ont gênés surtout pour s'y retrouver, le "ranch" est immense : malgré le plan fourni au check-in, c'était pas très clair, et très peu de panneaux indicateurs (comme un peu partout aux states, où ils sont pas copains avec les panneaux...)

On a été très contents de la chambre Deluxe (29 m² avec patio, dixit la description, je n'ai pas mesuré ;) ), payée 280$, réservée mi-avril pour le 21 juillet qui était complet depuis un moment mais je regardais tous les jours au cas où une annulation ait lieu, et j'ai eu de la chance :content:
Belle chambre très propre, literie confortable, calme, avec porte fenêtre et un petit salon de jardin donnant sur le jardin, avec la piscine au fond , pas testé la piscine, dans laquelle y'avait du monde bien après le coucher du Soleil.
Internet surprenamment convenable, pas au top, mais pour voir ses mails ça allait, on a connu bien pire ailleurs !

Une fois qu'on accepte l'idée que dormir dans le désert a forcément un coût, franchement, ça vaut le coup :super:
Voir le Soleil se coucher dans le désert, être si près de Zabriskie Point, pouvoir se lever à 5h et y être à 5h30 pour le lever du Soleil (même pas 10 minutes en voiture :cool: ), puis se recoucher jusqu'au check out (bon, un peu avant pour prendre une douche et remplir la voiture), c'est super agréable :oui: :super:

crilea
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par crilea » 12 sept. 2018, 17:52

Bon ça y est après avoir tourné et viré je me suis décidée à réserver cet hôtel.
Je sais à quoi m'attendre en arrivant sur place. Mais sa position sera un plus dans notre road trip.
Par contre, je m'interroge.
Nous y serons en août 2019.
Je ne le trouve ni sur hotel . com ni sur Booking, juste sur leur site.
La chambre est à 303 $.
Dois je attendre que les prix baissent? c'est peut être trop tôt... au risque qu'il n'y en ait plus...

Cristophe
Orignal original
Orignal original

Message par Cristophe » 12 sept. 2018, 23:26

Nous y étions aussi début juillet et les travaux ne nous ont pas plus dérangé que ça.
on avait payé 200 € pour une chambre deluxe.

Je pense que tu peux réserver, de toute manière, tu ne risques rien si le prix baisse.

C'est une résa avec annulation gratuite, tu pourras donc annuler en cas de meilleurs tarifs (c'est ce que j'ai fait) ; chambre réservée sur Xanteria début août pour 245 €, annulée en avril car promo sur Hotel.com :clin:
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 - De San Francisco à Los Angeles
Octobre 2016 - New York, quelques années plus tard...
Mai 1996 - New York

crilea

Message par crilea » 13 sept. 2018, 06:30

merci cristophe faut que je vérifie si en passant par leur site directement c'est une option avec annulation gratuite

Répondre

Revenir à « Death Valley NP »