The Ranch at Furnace Creek

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: The Ranch at Furnace Creek

Message par laetitia07 » 18 avr. 2018, 09:01

coucou

j'ai également reservé cet hotel pour notre trip en mai...

j'ai pris la meme chambre que valérie, la DELUXE ROOM (c'est la plus cher car elle donne sur la piscine) mais comme j'ai reservé DES L'OUVERTURE des réservations j'ai quand meme eu un bon prix : 180e +13e de frais .. certes ca reste cher pour 1 nuit quand meme mais je suis assez contente d'avoir reservé tot car honnêtement mettre 300e pour une nuit dans un hotel basique sans petit dej en plus ca m'aurait fait mal aux fesses. apres malgré que le prix de la nuit soit en dessus de mon budget je n'ai quand meme hésiter a le reserver pour son confort d'emplacement.
j'ai lu pas mal de commentaires sur Tripadvisor, Booking et Hôtels.com du coup je sais a quoi m'attendre en arrivant !
maintenant je ne suis pas encore parti mais je pense que malgré le prix et les commentaires, a refaire je reprendrais cet hotel juste pour l'emplacement qui fait surement gagner du temps sur le parcour d'un roadtrip .

de plus j'ai recu un mail de l'hotel hier m'informant des divers travaux avec un plan des zones en travaux et l'explication du lieu du check in ! deja je me dis que c'est un bon début car ils auraient pu nous laisser galerer sur place pour trouver le bureau du check in !

je vous ferai un retour sur mon ressenti quand je reviendrais mais comme je l'ai dit plus haut je ne m'attends pas a l'hotel 3étoiles...

d'ailleurs c'est pareil pour le coral sands motel à Los Angeles, d'apres casi tout les avis, l'hotel est beau mais les chambres sont vieillotes, mais PROPRE, BIEN EQUIPE, ET BIEN PLACE....donc ca me va et de ce fait je m'attends pas au gd luxe en arrivant. j'ai choisit plutôt le coté pratique mais tout en restant dans des hôtels quand meme correct et surtout propre !

Mehdinat
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Mehdinat » 03 juin 2018, 11:58

Hello !
Je viens de voir "encore" des avis assez catastrophiques sur The Ranch Furnace Creek, cet hôtel bien situé me plaisait bien :clin:
Laetitia tu vas avoir un avis tout frais ? tu n'es pas rendu là dans ton carnet mais bon :clin: s'il faut que je me mette à la recherche d'un nouvel hôtel.....
Nous somme pas à la recherche du luxe, nous concernant mais bon je veux que ce soit propre :clin:
Alors ?
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
viewtopic.php?f=3&t=19354

Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
Le carnet : viewtopic.php?f=25&t=19599
La préparation : viewtopic.php?f=3&t=16831

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 03 juin 2018, 13:16

Mehdinat a écrit :
03 juin 2018, 11:58
Hello !
Je viens de voir "encore" des avis assez catastrophiques sur The Ranch Furnace Creek, cet hôtel bien situé me plaisait bien :clin:
Laetitia tu vas avoir un avis tout frais ? tu n'es pas rendu là dans ton carnet mais bon :clin: s'il faut que je me mette à la recherche d'un nouvel hôtel.....
Nous somme pas à la recherche du luxe, nous concernant mais bon je veux que ce soit propre :clin:
Alors ?
coucou,

c'est marrant car justement je suis en train de prendre de l'avance dans mon carnet et j'en suis à l'étape avis de l'hotel !
:mdre:
dois je te répondre ou te faire patienter encore 2 petits jours ? :siffler:

Mehdinat

Message par Mehdinat » 03 juin 2018, 13:34

:lol: Ben comme tu veux :siffler:
mais si t'es super sympa..... tu me réponds avant :siffler:

Je suis en train de regarder ailleurs.... pppffff y'a le Stovepipe Wells aussi... il doit rester 1 sorte de chambre pour notre date... une standard c'est plus cher mais pas la mort y'a mort d'homme c'est kiff kiff au final :

Furnace cerrek 150 € + 14 $ de resort fee
Stovepipe Wells : 180 €

:help: :help: :help: :help:
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence :love: boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 03 juin 2018, 14:00

alors comme je suis super sympa :lol:
en attendant de te donner le détail qui sera dans ma journée de lundi :clin:
ce que je peux te dire c'est … :???:

que j'apréhendais au vu des commentaires, tout comme toi
mais au final le Furnace Creek est dans le classement de nos ….. :siffler:

"MEILLEURS hotels" !

si on avait pu y rester plus de nuit on l'aurait fait !!!!
tu peux foncer sans hésitation….

tu pourras lire tout le détail dans mon carnet avec photos en prime :clin:

Mehdinat

Message par Mehdinat » 03 juin 2018, 14:06

Je me doutais que t'étais super sympa !!! :love: :lol:

Aaaahhhhhhhh !!!: ben parfait tout ça !!! donc j'arrête de me prendre la tête et de chercher autre chose alors ! Encore ce matin sur un groupe facebook un gars à posté un message ça m'a quand même refroidi :shock:

Bon tu me rassures !!!! je continue donc mon roadbook sur Death Valley et attends avec impatience la suite de ton carnet :fete:

Merci ! :love:

Noa

Message par Noa » 03 juin 2018, 14:31

Hello,

Nous étions au Oasis at Death Valley, ex-Furnace Creek Ranch, le samedi 12 mai 2018.
4 personnes, dans une Standard 2 Queen Room. Réservation effectuée début janvier.
Prix : 289$ + taxes = 337$ :censored: (plus cher qu'1 nuit au Bellagio :shock: d'où on arrivait :lol: )

On était au courant des travaux, mais franchement on a trouvé honteux d'arriver dans un tel chantier !
Et de n'avoir aucune remise sur des prix déjà délirants :grrrr:

Tous les bâtiments à l'entrée du site n'existent plus (réception, restaurants, magasin...)... des barrières, des bâches, de la poussière... Ok, il faut bien que les travaux se fassent... Mais n'aurait-il pas mieux valu fermer le site ? Prévoir des réductions ? (je connais la réponse : business is business ! et tant qu'il y aura des gens pour payer...)

Le check-in s'effectue dans une chambre transformée en accueil (bien suivre le jeu de piste des pancartes pour trouver l'endroit !). Ce n'est pas terrible tout de même... Peu de place dans cette "chambre-réception"... 2 personnes assurent l'accueil derrière leur bureau, mais franchement le mot "accueil" est bien trop pour qualifier comment on est reçu... Pas un mot sur les travaux... Je dois demander où prendre à dîner et le petit déj. On m'indique le Date Grove Diner.

"Diner", ça sonne bien... mais on va découvrir un gargote / cafétéria absolument pas terrible, indigne des prix pratiqués, là aussi avec un accueil / service déplorable... 20$ pour 2 Mac&Cheese (coquillettes dans un gloubi-boulga de fromage, crème, jambon ou bacon, ce n'est pas bien clair), ça se mange, mais bon... Le petit déj sera tout aussi déplorable et cher (1 burrito, 2 yaourts, 1 croissant, 2 jus d'orange = 39$ !!!)... On aurait apprécié un discount là aussi pour faire passer la pilule...

Autre chose : pas d'éclairage près du Date Grove Diner... ok c'est bien pour réduire la pollution lumineuse, mais pour se casse la "goule", c'est bien aussi (donc prévoir sa lampe de poche si on y va tard le soir !)...

La chambre (sans surprise, on le savait) : une chambre vieillotte de motel, pas bien grande... à la clim pas vaillante et TRES TRES BRUYANTE ! Impossible de la laisser en fonctionnement la nuit... A 4 dans une chambre, fenêtre ouverte, ventilateur au plafond, on a bien eu chaud... et encore heureusement qu'il ne faisait qu'une trentaine de degrés (contre 40°C à Valley of Fire qq jours avant à la nuit tombée)... Pour 337$, franchement :censored: :censored: :censored: ... Je n'ai rien contre les motels "basiques", mais pas à ce prix là ! Le monopole n'a vraiment pas que du bon dans le coin...

Il n'y avait pas assez de serviettes pour nous 4 (il n'y en avait que 3)... Il a fallu repasser à "l'accueil"... Et là attendre après moultes toussotements de moins moins discrets que quelqu'un veuille bien venir me demander ce dont j'avais besoin :humm:

Bref, j'ai beaucoup aimé l'envoi par la suite du formulaire de satisfaction par internet... que je me suis empressée de bien remplir... pas eu de retour :siffler: (dommage, je leur avais demandé s'ils pensaient un jour investir dans la rénovation des chambres)...

On aurait pu loger au Stovepipe Wells Village, un peu moins cher (264$ au moment où j'avais regardé :humm: ), mais nous voulions aller au lever de soleil à Zabriskie Point (à 5h43) et la position géographique du Furnace Creek Ranch est alors appréciable... Mais c'est bien le seul point positif...

Je n'ai pas été à la piscine (d'ailleurs il n'y avait personne :hein: ), ni retenté la laverie (où j'étais passée en 2012, avec la moitié des machines en panne, remplies d'eau croupie, avec des colonies de bestioles sur les murs :censored: )... De même en 2012, on était dans un Deluxe Room qui n'avait rien de "Deluxe" (les carreaux n'avaient pas dû être fait depuis belle lurette... la peinture, par ex sur les cadres de fenêtre, était étalée en multi-couches immondes... les sols laissaient à désirer... et on avait eu un bon gros cafard dans la salle de bain :humm: )

Alors chambre pas top, cafétéria pas top, accueil pas top mais pas vraiment d'autres choix :pprr:
Certes on n'est pas mort... mais on ne digère toujours pas d'avoir payé autant !
J'ai payé des motels bien moins chers, avec peti déj inclus et le sourire à l'accueil aussi !

Noa

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 03 juin 2018, 14:48

coucou noa

alors personnellement je ne reconnais pas du tout le site dans ta description, certes il y avait des travaux mais cela ne nous a pas déranger, ils etaient à lentrée qui est assez éloigné, cela n'a pas engendré non plus notre visites des alentours qui étaient en état...en gros une fois accéder à notre chambre nous n'avions plus aucune vu sur les travaux qui était à l'opposé!
meme de nuit nous avions des éclairages, nous nous sommes baladé le soir sans pb (photos a venir dans ma prochaine journée)
l'acceuil dans une chambre personnellement ne nous a pas déranger, qu'il ce fasse dans un hall ou dans une chambre je ne vois pas le problème
nous avons eu un super acceuil et je raconterais meme un service que je leur ai demandé qui m'a été rendu agréablement !
de ce coté la vraiment nous n'avons rien a leur repprocher

notre chambre était vraiment très clean rien a dire non plus, les lits confortables !

apres comme tu dis peut etre que le prix est abusif mais en meme temps il a un peu le monopole dans ce parc..

je comprends ton mécontentement au vu du prix que tu as payé, mais je t'assure que nous il en été tout autre !

niveau resto javais lu bcp de commentaires négatifs j'ai donc préféré prévoir le pic nique

Mehdinat

Message par Mehdinat » 03 juin 2018, 14:58

Arfff :hein: c'est sûre qu' + 280 € la nuit on ose espérer un certain confort.
Perso ma résa s'élève à 150 € la quadruple donc ça va encore.

J'ai déjà lu en effet moult infos concernant la nourriture nous mangerons en chambre c'est certain c'est noté dans mon Roadbook depuis des lustres.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis comme le tient Noa, c'est aussi ce qui ma fait m'interroger, après, nous concernant, nous ne sommes pas très regardant, pas du tout à la recherche du luxe mais je ne veux pas de cafards dans ma chambre c'est tout :hein:

Sait-on quand se terminent les travaux ?

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 03 juin 2018, 15:06

Dailleurs la veille de notre venu il nous ont envoyé un plan par mail pour nous indiquer ou se trouvait le check in ce qui a fait que nous avons trouvé facilement.
Je n'ai pas non plus trouvé notre chambre vieillot ni délabré. La moquette etait très propre tout comme le mobilier et salle de bain.

Répondre

Revenir à « Death Valley NP »