The Ranch at Furnace Creek

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: The Ranch at Furnace Creek

Message par valerie49 » 17 avr. 2018, 18:48

:coucou: Hyperbole...

C'est dur de donner un conseil...en 2016 je viens de regarder j'ai réglé 213 € pour la chambre dans le bat 401 d'après le plan...nous honnêtement on n'a pas été déçus, la chambre était propre suffisamment grande pour installer le lit gonflable sur lequel dormait ma fille, je n'ai pas souvenir de l'avoir trouvé si viellotte...et le petit déj on avait aussi prévu. On paie l'endroit c'est certain, mais pour la facilité que cela donne au roadtrip je referais sans hésitation le même choix

J'ai juste une photo de l'extérieur

Image

et la vue sur la piscine

Image

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole » 17 avr. 2018, 19:07

Je suis en train de me décider pour ce ranch ;)
Merci pour ta réponse avec photos, c'est super ! :love: :super: :super:

alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale » 17 avr. 2018, 19:31

Bonjour
Les extérieurs sont jolis et entre-nous, mais pour 277 euros plus 13 dollars sur place on peut s'attendre à autre chose. On a fait des Best Western, quinta inn... On a pas été déçu (bon rapport qualité prix). On était dans le bâtiment 600 au 2ème étage. Pour les travaux ce n'est pas de la rénovation mais de la création de nouveaux bâtiments. Voilà ce que je peux vous dire, par contre et heureusement la chambre est propre.

alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale » 17 avr. 2018, 19:37

Bonjour
Les extérieurs sont jolis et entretenu s, mais pour 277 euros plus 13 dollars sur place on peut s'attendre à autre chose concernant la chambre . On a fait des Best Western, quinta inn... On a pas été déçu (bon rapport qualité prix). On était dans le bâtiment 600 au 2ème étage. Pour les travaux ce n'est pas de la rénovation mais de la création de nouveaux bâtiments. Voilà ce que je peux vous dire, par contre et heureusement la chambre est propre.

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 17 avr. 2018, 19:40

Perso j'ai été déçu du Furnace Creek ranch. Cet cher pour ce que c'est. Mais d'un autre côté avoir l'électricité la climatisation et l'eau dans ce lieu au milieu de nulle part. .... bah ça n'a pas vraiment de prix. Les frais d'exploitation doivent être énormes. Du coup dur de comparer les prix avec une chaîne classique dans une ville. Malgré ma déception je pense que je repayerai sans hésiter les 220 euros de la chambre. Pr le petit déjeuner il suffit de prévoir et en plus ceux des chaînes type Best Western la plupart du temps je mange pr 2 euros max équivalent wal Mart. Du coup c'est peut être pas forcément déterminant.

alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale » 17 avr. 2018, 19:47

Je suis d'accord l'entretien extérieur piscine, golf.... Cela a un coût et j'en suis bien consciente. Et comme toi on avait prévu le pdj par contre personnellement je m'organiserai différemment pour zapper cet hôtel si c'était à refaire.
Mais évidemment ce n'est que mon avis, ressenti

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 17 avr. 2018, 19:52

Alvamale , peut être qu’on t’avait survendu la chambre ? :pprr:
Quand je dis que nous n’avons pas été déçu c’est que j’ai trouvé ce à quoi je m’attendais donc le prix payé était en toute connaissance de cause ... c’est ça qui est important c’est de savoir à quoi s’attendre, comme les hôtels sans wifi par exemple a Yosemite , on le savait, les enfants aussi donc y a pas eu de déception ...

alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale » 17 avr. 2018, 21:07

Peut être....sûrement

hyperbole

Message par hyperbole » 17 avr. 2018, 21:41

Nous on sera avertis, pour sûr :lol:
Merci Alvamale pour la précision sur les travaux :super:
Je me dis que, du coup, c'est pas la peine de faire des pieds et des mains pour arriver pile à l'heure du check in :cool:

Il y a un côté "abus de monopole" de la part de Xanterra assez pénible :non:
Mais je pense qu'on va quand même conserver cet hôtel, pour sa situation très centrale, en se disant que c'est normal qu'il y ait un coût plus important au milieu du désert, même si le prix est abusé (et visiblement en augmentation continue...). :pprr:

Et on prévoira de quoi manger en effet :clin:

alvamale
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alvamale » 17 avr. 2018, 22:13

Loin de moi de vouloir t'empêcher de prendre cet hôtel, je donne juste mon retour et mon ressenti sur cette étape. Pour ta part tu n'y trouvera peut-être rien à redire après tout dépend aussi de la journée que l'on a passé, de la fatigue accumulée...font aussi voir les choses différemment. En tout cas j'attendrais ton avis lors de ton retour
:coucou:

Répondre

Revenir à « Death Valley NP »