[Définitivement fermé] Hollywood Orchid Suites

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Répondre
chgu27
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

[Définitivement fermé] Hollywood Orchid Suites

Message par chgu27 »

Nom de l'hôtel : Hollywood Orchid Suites

Adresse : 1753 Orchid Avenue Hollywood CA 90028
Site Web : http://www.orchidsuites.com/

Date du séjour : 07/2012
Prix payé/1 nuit : 131€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Environnement : Parfait pour visiter Hollywood Boulevard - juste derrière le Chinese Theatre et le Kodak Theatre. Un raccourci permet même d’être sur Hollywood bouvelard en 2 minutes via le Highland Center, où se trouve également la station de métro "Hollywood Highland" de la red line.
Accueil : Très sympa, un petit mot sympa au check-out pour notre retour en France
Confort : Junior Room 2 Double Beds + Kitchenette (mais pas de micro-onde, dommage)
Propreté : Nickel
Commentaires : Je recommande cet hôtel, piscine très bien
Note sur 20 : 17 seulement car un peu cher
Une petite info. On peut manger dans un supermarché à 5 minutes à pied de cet hôtel. Ca compense la non-présence du micro-onde dans la chambre.
Rejoindre Holywood Boulevard depuis l'hôtel et partir vers la droite direction le Musée Tussaud.
Un peu après le musée sur le trottoir de droite, il y a un supermarché appelé Fresh and Easy dans une galerie commerciale en bas des escaliers. Des tables ainsi que des micro-ondes sont à disposition pour les clients du magasin.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Ebookers.fr Expedia.fr

GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Hollywood Orchid Suites

Message par GEKO98 »

Bonjour,

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel super bien placé Los Angeles.
Tout à côté du "Walk of Fame", juste à traverser le passage d'une galerie commerciale en face de l'hôtel, et vous y êtes
Le "Grauman's Chinese Théatre" est lui aussi tout près sur le boulevard. Il y a beaucoup de petits restos pour les gourmands, et
plein de boutiques pour acheter des souvenirs. A 1/4h en voiture de "Griffith Observatory" pour le coucher du soleil.

L'accueil à la réception est sympathique, la chambre que nous avions, spacieuse et bien équipée : Grand lit confortable, télé,
clim, coffre fort, grande penderie, commode rangement, cuisine équipée (gazinière, micro ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, cafetière, couverts).
Téléphone, wifi gratuit, piscine intérieur, petit déjeuner (simple) compris dans le tarif, le parking en sous sol est gratuit.
L' Hollywood Orchid Suites ne paye pas de mine, mais c'est à mon avis, un excellent hôtel au rapport qualité/prix/propreté, pour découvrir Los Angeles.
127€ la nuitée en mai 2013. Nous vous le conseillons sans réserve.

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou:

Il commence à devenir temps de compléter cette partie là du forum ! :)

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel en 2016 :love: Nous étions 5, pour une "suite" avec une chambre séparée et une cuisine. Petits déjeuners compris, nous avons payé 794 € les 3 nuits du 27 au 30 juillet 2016.
Parking gratuit et accueil vraiment super sympa :super:

l'Emplacement est vraiment génial pour Universal, Warner Bros, Hollywood bld, bien sûr, Griffith Observatory, Mulholland drive, Beverly Hills et Rodeo Drive ....

Il est certain que c'est ici que je reviendrai si je dois retourner à LA

Image

peanuts32

Message par peanuts32 »

:coucou: ,
tu me l'avais conseillé et nous avons été enchanté,nous y retournerons les yeux fermées....

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nom de l'hôtel : HOLLYWOOD ORCHID SUITES

Adresse : 1753 Orchid avenue

Date du séjour : 29 juillet au 2 août 2019
Prix payé/1 nuit : 180.34€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Payant
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Parking payant 15$ par nuit
Super hôtel en raison de son emplacement, la gentillesse du personnel,Petit déjeuner sucré, la salle est toute petite, il faut parfois aller près de la piscine ou sur les tables dehors devant l'hôtel.

J'avais dit en 2016 que j'y retournerais....et j'y reviendrai encore ...

Appréciation globale : Je recommande vivement

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit :
01 mai 2021, 11:57
valerie49 a écrit :
01 mai 2021, 11:42
Cet hôtel est définitivement fermé :snif: :snif: :snif:
Ils auraient gardé un tellement mauvais souvenir de votre dernier passage?

:-D
:langue: :langue:

Répondre

Retourner vers « Los Angeles »