Bon Dom va plutot resoudre mon enigme au lieu de "battre" les records d ici

Bon Dom va plutot resoudre mon enigme au lieu de "battre" les records d ici
J'en ai codé un à l'universitéMandarina a écrit : ↑11 avr. 2021, 18:42Tu sais que ca existe le programme qui clique tout seul? Monsieur le met souvent pour ses petits jeux ou faut recolter des trucsLorax a écrit : ↑11 avr. 2021, 14:54Moi je mets en plein écran F11. Ensuite je règle le zoom pour que ce soit suffisement grand pour que je vois la carte, mais pas trop pour que ça soit rapide pr se déplacer entre les Etats. Mais là où je perds du temps c'est Hawaii, Maryland, Delaware et Rhode IslandJe crois que je vais devoir envisager de construire un programme qui clique automatiquement. C'est la seule façon que je vois pr battre Domm
![]()
Bon par contre il faudrait qu il puisse se deplacer et au bon endroit
![]()
Ah trop fortLorax a écrit : ↑11 avr. 2021, 18:49J'en ai codé un à l'universitéMandarina a écrit : ↑11 avr. 2021, 18:42Tu sais que ca existe le programme qui clique tout seul? Monsieur le met souvent pour ses petits jeux ou faut recolter des trucsLorax a écrit : ↑11 avr. 2021, 14:54Moi je mets en plein écran F11. Ensuite je règle le zoom pour que ce soit suffisement grand pour que je vois la carte, mais pas trop pour que ça soit rapide pr se déplacer entre les Etats. Mais là où je perds du temps c'est Hawaii, Maryland, Delaware et Rhode IslandJe crois que je vais devoir envisager de construire un programme qui clique automatiquement. C'est la seule façon que je vois pr battre Domm
![]()
Bon par contre il faudrait qu il puisse se deplacer et au bon endroit
![]()
![]()
Oh c'était juste un exercise de programmation en Java
Super comme post!dommm063 a écrit : ↑01 avr. 2021, 16:13Salut,
Si vous voulez tester vos connaissances sur les États américains (où se trouvent-ils, leur capitale, ville principale ou drapeau) et vous améliorez, rendez-vous ici :
https://www.roadtrippin.fr/jeux/quizz-usa/quizz.php
N'hésitez pas à faire et refaire pour tenter de rentrer dans le Hall of Fame !
![]()