⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
bison84
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 607
Inscription : 16 août 2016, 19:12

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par bison84 » 28 mai 2018, 12:34

HPR38 a écrit :
28 mai 2018, 11:55
Ben : pluie aussi chez moi. :(

C'est dur de devoir le dire mais ces derniers temps c'est dans le Noooooooooorrrrrrrrrrrrrddd qu'il aurait fallut aller :hihi:
:coucou:
On devrait s'inviter chez David! :mdr: :mdr:


Avatar de l’utilisateur
Noa
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Messages : 244
Inscription : 04 oct. 2009, 15:41

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par Noa » 30 mai 2018, 10:55

Hello,

Juste une petite remarque (n'ayant pas pu me connecter + tôt, je dois re-regarder vite fait les carnets pour voter avant ce soir) : ce serait vraiment sympa qu'il y ait un sommaire sur les carnets qui permet d'accéder rapidement aux pages des jours du voyage, merci à ceux/celles qui l'ont fait, ça facilite grandement la relecture :super:

Noa

LUMA
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Messages : 124
Inscription : 09 sept. 2013, 07:21

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par LUMA » 30 mai 2018, 12:54

Bravo à tous et merci pour le partage.
Luma

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP
Messages : 211
Inscription : 06 mars 2018, 21:58

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par hyperbole » 30 mai 2018, 17:40

Noa a écrit :
30 mai 2018, 10:55
Hello,

Juste une petite remarque (n'ayant pas pu me connecter + tôt, je dois re-regarder vite fait les carnets pour voter avant ce soir) : ce serait vraiment sympa qu'il y ait un sommaire sur les carnets qui permet d'accéder rapidement aux pages des jours du voyage, merci à ceux/celles qui l'ont fait, ça facilite grandement la relecture :super:

Noa
Il me semble qu'on ne peut pas éditer un message auquel il a été répondu, donc pour éditer le 1er message et mettre les liens une fois le carnet terminé, il faut faire une demande au chef :clin:


phoenix16
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Messages : 833
Inscription : 22 oct. 2015, 21:42

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par phoenix16 » 30 mai 2018, 18:01

dommm063 a écrit :
15 mai 2018, 20:38
[*]Les votes prennent fin le 30 mai 2018 à 18 heures.
And the winner is...

DavidGP
Orignal original
Orignal original
Messages : 1589
Inscription : 16 oct. 2015, 18:35
Localisation : Lille

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par DavidGP » 30 mai 2018, 18:01

bison84 a écrit :
28 mai 2018, 12:34
On devrait s'inviter chez David! :mdr: :mdr:
Gnin gnin gnin. :grrrr:

N'empêche qu'il fait une chaleur d'ours dans le nord depuis un sacré bout de temps. Le temps est top, et apparemment, ça va durer ! :plage: :love:

(Bon, et puis l'autre avantage de Lille, c'est qu'on peut y faire des tas de trucs. A Estroupias, à part construire des terrasses... :lol: )

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

DavidGP
Orignal original
Orignal original
Messages : 1589
Inscription : 16 oct. 2015, 18:35
Localisation : Lille

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par DavidGP » 30 mai 2018, 18:04

phoenix16 a écrit :
30 mai 2018, 18:01
And the winner is...
Vu la malette de billets que j'ai négligemment laissée à la table de Dom lors du dernier séminaire, je vois mal comment mon nom ne pourrait pas apparaître à la première place de toutes les catégories (même celles où je n'ai pas concouru).

C'est Bison qui m'a donné l'astuce. Les Marseillais ont toujours plein de bonnes idées.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

bison84
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 607
Inscription : 16 août 2016, 19:12

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par bison84 » 30 mai 2018, 18:06

DavidGP a écrit :
30 mai 2018, 18:01
N'empêche qu'il fait une chaleur d'ours dans le nord depuis un sacré bout de temps. Le temps est top, et apparemment, ça va durer ! :plage: :love:
(Bon, et puis l'autre avantage de Lille, c'est qu'on peut y faire des tas de trucs. A Estroupias, à part construire des terrasses... :lol: )
:coucou:
Oui, et sur la terrasse, on peut prendre des apéros, faire de bons repas.... recevoir les amis... :content:
Je vais organiser un sondage pour savoir qui veut aller vivre là-haut!! :mdr: :mdr:

bison84
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût
Messages : 607
Inscription : 16 août 2016, 19:12

Re: ⚠️ Votes Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par bison84 » 30 mai 2018, 18:07

DavidGP a écrit :
30 mai 2018, 18:04
phoenix16 a écrit :
30 mai 2018, 18:01
And the winner is...
Vu la malette de billets que j'ai négligemment laissée à la table de Dom lors du dernier séminaire, je vois mal comment mon nom ne pourrait pas apparaître à la première place de toutes les catégories (même celles où je n'ai pas concouru).

C'est Bison qui m'a donné l'astuce. Les Marseillais ont toujours plein de bonnes idées.
Toi, tu as gagné un tour en Cactus par temps de pluie! :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »