Fiche pratique enfants

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
ojio91
Orignal original
Orignal original

Re: Fiche pratique enfants

Message par ojio91 » 07 août 2018, 17:23

:coucou:

Cette fiche est super, bravo à Domm qui a super bien complété les idées notées par les différents participants.

Par contre, pour les camping privés, le côté nature peut quand même être au rendez-vous. Pas autant que dans les parcs mais nous avons eu de bonnes surprises dans le Colorado. Je me suis parfois aidée de Google en vue satellite pour faire mon choix.

je rajouterai pour le Colorado :

- louer un Sandbord à Great Sand Dunes
- profiter des sources chaudes payantes comme à Ouray, Glenwood spring, Pagosa Spring... mais aussi les sources chaudes gratuites dans la nature comme à Pagosa Spring, Rico, Carbondale...
- visiter des mines et des villes fantômes
Jo89 a écrit :
30 juil. 2018, 12:51
Hello,

Comme certains ont reçu les livret Junior Ranger en PDF, est ce qu'il ne serait pas possible de les regrouper et les rendre dispo sur la Page?

Jo
Dans le lien vers le NPS, on peut retrouver les livrets.
Il y a certains parcs qui le propose en français. A Mesa Verde, je crois, une Ranger nous a dit seulement lorsque nous avons rendu le livret qu'il existait en français mais je ne le vois pas en téléchargement sur leur site alors je me trompe peut être.
Julie

★★★ Aux USA ★★★

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping/hôtel): roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 Colorado et Moab
(camping/hôtel): carnet photos et vidéos *en cours*

Around the world
- Avril 2017 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

crilea
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Fiche pratique enfants

Message par crilea » 08 août 2018, 14:55

j'arrive après la bataille, j'allais proposer les idées de défis;)
géniale cette idée, merci d'avoir tout regroupé

Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »