Relooking ?

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
dommm063
Administrateur du site
Site Internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Relooking ?

Message par dommm063 »

Salut,

Merci pour ta remarque sur l'affichage des "connectés", cela devrait être résolu désormais.

Pour la séparation des posts, il y a bien "un trait" entre les différentes réponses (les posts ont une couleur de fond différente du fond global).

Pour ton dernier point, je ne peux pas faire grand chose, c'est la configuration de phpbb.
Par contre, essaie de voir si tu ne peux pas jouer avec les sujets favoris : dans ton profil, dans préférences du forum, désactive les notifications quand qq'un répond à un sujet que tu surveilles (qui concerne les sujets auxquels tu as posté une réponse) et active les notifs pour les sujets favoris.
On peut mettre un sujet en favori en cliquant sur la clef en haut du chaque sujet.

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

dommm063 a écrit :
06 janv. 2022, 12:43
Salut,

Merci pour ta remarque sur l'affichage des "connectés", cela devrait être résolu désormais.

Pour la séparation des posts, il y a bien "un trait" entre les différentes réponses (les posts ont une couleur de fond différente du fond global).

Pour ton dernier point, je ne peux pas faire grand chose, c'est la configuration de phpbb.
Par contre, essaie de voir si tu ne peux pas jouer avec les sujets favoris : dans ton profil, dans préférences du forum, désactive les notifications quand qq'un répond à un sujet que tu surveilles (qui concerne les sujets auxquels tu as posté une réponse) et active les notifs pour les sujets favoris.
On peut mettre un sujet en favori en cliquant sur la clef en haut du chaque sujet.
Yes pour le petit bug. C''est revenu ok

Yes pour la séparation des post. En fait sur mon grand écran le bleu du fond des post est tellement clair que j'ai du mal à voir le trait blanc entre chaque post du au fond global. Sorry

Sur le dernier point ca coince :
- j'ai supprimé tous les sujets que j'avais mis dans "Gestion des surveillance"
- je les ai créé dans gestion des favoris
- et dans les préférences des notification je n'ai laissé coché "courriel" que pour la ligne "Quelqu’un a répondu à un sujet que vous avez mis en favori" (hormis pour les MP bien sur)

Aucun effet. Je viens de répondre au sujet de PA90 sur Monument Valley et hop --> ca me crée automatiquement un sujet surveillé dans Gestion des surveillance

Je dois bien avoir quelque chose quelque part qui provoque ca mais je ne sais plus ou chercher :(

Je viens de re-regarder et ca m'a évidemment créé le sujet "Relooking" comme sujet surveillé :grrrr:

:coucou:
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Avril 2018 : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Prévu Septembre 2022 : boucle Denver > Denver vers le sud : Le projet
Prévu Septembre 2020 mais reporté en juin 2024 : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

J'ai trouvé : il me fallait aller dans "Modifier les préférences des messages" et changer la coche de la rubrique "Surveiller les réponses"

Je ne me souviens pas d'avoir coché ca d'ailleurs. Mais pas grave

Je pense que maintenant ca sera ok. Je te dirai :)

:coucou:
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Avril 2018 : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Prévu Septembre 2022 : boucle Denver > Denver vers le sud : Le projet
Prévu Septembre 2020 mais reporté en juin 2024 : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Jaime.bien le nouveau logo :)

Il me fait penser au logo d'équipe de sport américaine. Cest beau ! Er en effet un petit coup de jeune au site.

Le renouveau pr le retour des voyages usa ? ^^

Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Super le nouveau logo !

Bien dans l air du temps. Comme dit au dessus on dirait vraiment un logo d equipe universitaire US !

Répondre

Retourner vers « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »