Lake Powell & Rainbow Bridge

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
JOURDAN
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Lake Powell & Rainbow Bridge

Message par JOURDAN » 16 juil. 2013, 21:17

Bonjour,

Nous souhaiterions faire une excursion guidée en bateau pour nous rendre jusqu’à Rainbow Bridge.
D'après mes lectures le temps de visite est de 6h ou plus pour 125$.
Merci, d'avance, aux personnes qui ont fait cette excursion de me donner leurs impressions et
leurs commentaires.
Y a t'il des alternatives ?

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Lake Powell & Rainbow Bridge

Message par dommm063 » 17 juil. 2013, 13:40

Salut,

Les visites guidées sont les moins chères. Sinon, tu peux opter pour la location d'un bateau à la journée, mais $$$ !

usaddict
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Lake Powell & Rainbow Bridge

Message par usaddict » 23 août 2013, 08:57

Salut,

J'ai fais cette balade en bateau y a 3 ans donc mon souvenir n'est pas exact mais en effet elle dure longtemps, mais pas 6 heures quand même il me semble, je partirai plus pour 3 ou 4 heures. C'est un peu long mais vachement beau, tu navigues sur une bonne partie du Lake Powell, tu passes dans plein de chenaux magnifiques, tu as un casque avec l'audioguide en français et le bridge est vraiment très joli. franchement c'est a faire, après faut voir le temps que vous avez surplace. par contre le faire par ses propres moyens en louant un bateau c chaud, c loin et il y a des manœuvres délicates a faire dans des endroits serrés du lac.
Et côté tarif c’était cher mais raisonnable, surement pas 125$ par personne.

bon voyage

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »