Côte pacifique de SF à San Luis Obispo

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ladodony
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Côte pacifique de SF à San Luis Obispo

Message par ladodony » 02 mai 2013, 19:42

Bonjour à tous,
Nous envisageons de descendre la côte depuis SF pdt 1,5j ms j'aurais voulu vous demander votre avis sur la faisabilité de notre programme.
Jour 1: Depart de SF, longer la côte sur la CA-1 via santa-cruz puis Monterey. Etape à Monterey pour visiter l'aquarium. Scenic drive. Arret au differents points de vues. Arrivee a carmel pour la soirée, ballade. Nuit à Carmel
Jour 2: continuer la descente, visite de Pfeiffer Big Sur SP avec une rando si possible, Julia Pfeffer Burns SP, Morro Bay. Partir ensuite pour Fresno ou Three Rivers afin de dormir a proximite du Sequoia Park pour le lendemain (4h-5h de route)

Ce programme vous parait il convenir? devrais-je mieux repartir? Rajouter du temps?
Merci encore pour votre aide.
Dorothée

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Côte pacifique de SF à San Luis Obispo

Message par Jo89 » 02 mai 2013, 20:23

Hello,

Moi ça me semble ok, pas trop chargé (la seconde journée sera un peu plus longue en temps de route, mais entrecoupé de visites. donc c'est cool).

Bonne soirée

Jo

ladodony
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Côte pacifique de SF à San Luis Obispo

Message par ladodony » 03 mai 2013, 01:11

Merci beaucoup pour vos réponses! Je peux donc valider le debut du parcours ;) Youpi!!!

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »