Tubing / faire de la bouée à Zion

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bullus
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Tubing / faire de la bouée à Zion

Message par bullus » 21 mars 2013, 18:05

Bonjour,

Je viens de voir qu'on pouvait faire de la bouée sur la virgin river , à Springdale, avant l'entrée de Zion. Ca me tente beaucoup, mais 2 questions :

- En aout, l'eau sera à bas niveau. Tant mieux, car je suis avec un enfant, donc moins dangereux, mais est-ce qu'on n'est quand même pas tout le temps debout pour passer au-dessus des fonds rocheux ?

- Est-ce raisonnable de le faire avec un enfant de 8 ans ?

Merci pour le partage de vos expériences !

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Tubing / faire de la bouée à Zion

Message par dommm063 » 21 mars 2013, 18:17

Salut,

Je n'ai pas testé personnellement, mais sur le site proposant cette activité (http://www.Zionadventures.com/Zion-narr ... ws/?id=858), il est indiqué :
1. Tubers must be at least 6 years old and weigh a minimum of 50 pounds. Children are not permitted to share a tube with an adult, for the safety of the child.
2. You must be capable of paddling and handling your own tube, as it is common to become separated from the rest of your group.
Pour le niveau de l'eau, ce sera en effet assez bas, et il est indiqué que vous serez amené à vous dégager des rochers.
By July, the Virgin is typically down to 40 - 50 cfs, where it will typically stay for the rest of the year. At this flow, the Virgin is a fairly shallow, bumpy, rocky river. Tubing is an interactive event between you, the rocks, and the river, not a lazy river float. Tubes will get stuck on rocks during travel, requiring tubers to stand and move the tube to free it

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »