Wisteria Lane ! A quand une visite des maisons ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
dontigo3
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Wisteria Lane ! A quand une visite des maisons ?

Message par dontigo3 » 29 nov. 2012, 09:23

et oui ma question est peut être bête mais lors de mon voyage nous n'avions pas pu voir notre célèbre rue ...pour cause de tournage live!!!
mais maintenant que c'est fini...sniffff... y a t il quelqu'un qui sait si un jour ils vont nous faire des visites des maisons???? comme le studio Friends de Warner??
bizzzzz

Elk6
Orignal original
Orignal original
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Re: Wisteria Lane ! A quand une visite des maisons ?

Message par Elk6 » 29 nov. 2012, 14:06

Hello ! :)

En 1990, j'avais visité Wisteria Lane qui à l'époque était la rue résidentielle de.... "Arabesque"
La place principale de Fairview, était en fait celle de Hill Valley et de McFly...."Retour vers le futur 2 et 3" venaient d'être tournés ! :hihi:

Tout ça pour dire que Universal va probablement garder les décors et les repeindre pour continuer à les utiliser !

Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Patrice13 » 13 déc. 2012, 20:41

Le "Wisteria Lane" par laquelle on passe avec le train des Studio Universal, c'est des maisons vides ! on voyait à travers certaines, il n'y avait rien dedans...

Elk6
Orignal original
Orignal original
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 » 14 déc. 2012, 12:59

Patrice13 a écrit :Le "Wisteria Lane" par laquelle on passe avec le train des studio Universal, c'est des maisons vides ! on voyait à travers certaines, il n'y avait rien dedans...
Ahhhh... la magie du cinéma (ou de la télé)....tant d'histoires se cachent dans ...des maisons vides ! :shock:
Les "intérieurs" sont probablement filmés sur des plateaux qui ne se visitent pas !

titicab

Message par titicab » 03 janv. 2013, 15:55

En Juin dernier, nous ne sommes pas passé par Wisteria Lane.... j'étais super déçue :snif:
Du coup, vu que la série est fini, il y a de grande chance pour que ca soit supprimer/changer (les places sont chères).

Studio Friends à Warner : en faite le Studio "Friends" est désormais occupé par une autre série (pareil que Universal, les places sont chères !) mais par contre l'ensemble du décors du Central Perk a été déplacé dans une zone spéciale où tu es sur à 100% d'y passer !!
Idem lors de la visite tu passeras par le "musée" Warner avec décors (habits des personnage de Friends, habits de Harry Potter...) + la zone "voiture" avec des voitures/motos de films.
Et en plus selon la période de l'année où tu y vas (ou l'heure...) tu pourra peut etre visiter un studio en "activité" : bien sur pas en tournage, mais un studio qui tourne le reste du temps [pour ma part j'ai visité le plateau de tournage de The Mentalist].

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »