LA - Grauman's Chinese Theatre : où se garer ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
julian70400
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

LA - Grauman's Chinese Theatre : où se garer ?

Message par julian70400 » 12 août 2012, 21:21

Hello,

Je cherche désespérément un endroit où pouvoir me garer dans cet endroit, même s'il faut payer, ça n'a vraiment pas l'air facile.. auriez-vous des conseils/suggestions ? Sachant que je viendrai du LAX.

A noter que cette journée à LA sera un lundi (détail qui semble-t-il a son importance).

Merci !

yann
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: LA - Grauman's Chinese Theatre : où se garer ?

Message par yann » 13 août 2012, 02:30

Je ne pense pas que ce soit très difficile de se garer à Los Angeles (mais c'est payant), c'est quand même une ville faite pour la voiture. Il y a pas mal de parkings du côté de Hollywood boulevard. J'en ai vu à 5$ pour la journée, mais ce n'était pas du côté du Chinese theatre. Si tu veux être par là, tu peux peut-être regarder au centre commercial, il doit bien y avoir un parking. Tu peux aussi te garer dans la rue, mais le temps peut être très limité.

bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par bichette013 » 13 août 2012, 13:24

Il y a un parking juste derriere le centre commercial "Hollywood and Highland". Il se situe à coté du Hollywood hotel.

Il est payant, mais je ne connais pas le prix!
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....

hcaro79
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par hcaro79 » 13 août 2012, 18:11

Il y a un parking au sud d'Hollywood Boulevard sur Highland, en face du Hollywood museum qui était à $20 la journée début Août et un juste après à droite $10 la journée (c'est là où nous nous sommes garés) mais c'est le parking du lycée donc suivant la date, il risque d'être indisponible car les élèves auront repris les cours. Essaye également le parking du Hollywod Museum, j'ai entendu dire qu'il n'était pas cher. Mais effectivement il y a de quoi se garer dans le coin, le plus dur est de trouver pour pas cher.

julian70400
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par julian70400 » 13 août 2012, 19:55

merci à tous :)

estellisis
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par estellisis » 15 août 2012, 15:47

Nous sommes allé le 14 juillet là bas, on a tourné 5 minutes et trouvé une place à 2 minutes à pied du théatre, pour 2 dollars de l'heure, maxi 2 heures, et pour nous, cela a été largement suffisant pour le boulevard. Attention, penser aux quarters pour les parcmètres et bien regarder les panneaux (interdit le lundi de 14h à 16 h....). Moins cher que le parking ...

julian70400
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par julian70400 » 15 août 2012, 20:27

Comment fonctionne ce système de quarters et où s'en procurer svp ?

merci

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 15 août 2012, 20:37

julian70400 a écrit :Comment fonctionne ce système de quarters et où s'en procurer svp ?

merci
Hello,

Les quarters ce sont des pièces de 25 cents, tu en auras facilement en faisant tes courses.

Bonne soirée

Jo

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »