Survol du Grand Canyon en Avion

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
oliv025
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Survol du Grand Canyon en Avion

Message par oliv025 » 14 sept. 2011, 20:53

Bonjour,

Avec mon amie nous partons pour Los Angeles puis Las Vegas à la fin du mois. Pendant notre passage à Las Vegas (3 jours) on voudrait faire un survol du Grand Canyon, comme tout le monde on a vu le site de Papillon qui propose de le faire en Hélico et en avion.

L'hélico à l'air vraiment sympa, et on a trouvé pas mal d'avis (positif comme négatif d'ailleurs), mais on en trouve assez peu sur le survol en avion (qui est nettement moins cher il faut dire), est ce que certains d'entre vous l'on fait ?
qu'est ce que vous en avez pensé ?
est ce qu'il y a d'autres compagnies que Papillon (à recommander ?)

Merci bien
oliv

Elk6
Orignal original
Orignal original
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Re: Survol du Grand Canyon en Avion

Message par Elk6 » 14 sept. 2011, 21:39

Hello !

J'avais fait le survol en avion depuis Las Vegas avec Scenic Airlines, c'était sympa aussi et bizarrement ça bougeait plus qu'en hélico :shock:

L'an dernier, nous avons fait en hélico depuis le Grand Canyon et notre pilote avait tout fait en douceur....normal, c'était UNE pilote :langue:

Pour conclure, je prendrais l'hélico plutôt que l'avion pour des questions de $$$$.
Et l'avion, plutôt que l'hélico, si j'ai peur d'être suspendu en l'air par un gros ventilateur ! :lol:
Mais en tout cas, je n'hésiterai pas à me faire un tour au-dessus du GC !

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »