Julia Pfeiffer Burns State Park

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
co64
Marmotte de Grand Teton NP

Julia Pfeiffer Burns State Park

Message par co64 » 21 mai 2019, 23:12

Bonsoir tout le monde,

Le parc de Julia Pfeiffer Burns est à ce jour fermé suite à de violents orages.
Je n'ai pas réussi à me connecter sur le site pour savoir jusqu'à quand, une personne sur place m'a indiquée que les travaux risquaient de prendre plusieurs mois.

:coucou:

brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Julia Pfeiffer Burns State Park

Message par brem » 26 mai 2019, 01:49

Salut Corinne ,
Merci pour l'info
Il est marqué sur le site " fermé du Lundi au Vendredi" jusqu’à nouvel ordre ...
Info qui ne m'arrange pas puisque j'y serais Mercredi ...
( C'est incroyable ça , il y a 2 ans , c'était la route qui était fermée . Du coup j'avais une revanche à prendre et c'est pas comme si j'avais préparé ce trip -presque- en fonction de ça . Tant pis , il n'y aura pas de belle ... :( )
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

co64

Message par co64 » 26 mai 2019, 11:02

Hola Brem,

Tu verras, cette route souffre beaucoup. Elle est perpétuellement en travaux et subit régulièrement des glissements de terrain.
Peut-être que d'ici ton voyage ils auront avancé? Je peux juste te dire qu'ils bossent dur!
en attendant, tu peux aussi te consoler avec Pfeiffer Beach qui est absolument splendide et n'hésite pas à t'arrêter prendre un café au Nepenthe qui bénéficie d'un point de vue exceptionnel sur la côte.
Mais je comprends ta réaction car j'ai été très déçue sur le coup...

Moi la loose c'est le Griffith Observatory....La dernière fois, on devait le visiter le jour de notre arrivée (le lendemain on partait à Joshua Tree) et entre les 3 heures de retard de l'avion, le soucis à la douane qui nous aura pris 2 heures et des embouteillages monstrueux dus à un concert en bas du parc, on n'avait pas pu y aller. La, il était tout simplement fermé pendant 2 semaines pour rénovation...

Bref, jamais 2 sans 3...peut-être :siffler:

En tous cas; très bon voyage et à bientôt :coucou:

Flash71
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Flash71 » 21 juin 2019, 16:46

Je suis passé par la CA1 hier et le parking est tout a fait accessible et on peut accéder au point du vue de McWay Fall sans aucun problème. C'est juste après où le sentier est fermé.
En revanche c'était l'anarchie a Bixby Bridge ou 1/4 du parking côté océan est fermé et la totalité côté terre est inaccessible.

brem

Message par brem » 21 juin 2019, 19:50

Salut ,
Flash71 a écrit :
21 juin 2019, 16:46
Je suis passé par la CA1 hier et le parking est tout a fait accessible et on peut accéder au point du vue de McWay Fall sans aucun problème.
Ce n'était pas le cas le 29 Mai ... :clin:
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »