Salut à tous,
Je serai à Durango mi juillet et vais prendre le train pour Silverton. Avez vous un bon plan pour stationner à proximité de la Gare ? J'ai l'impression que l'on nous oriente uniquement vers du parking payant, il n'y a pas que ça ?
Merci
Parking proche de la gare de Durango
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Gros lézard de Zion NP
Re: Parking proche gare Durango.
EmileWaukee a écrit : ↑13 mai 2019, 20:39Salut à tous,
Je serai à Durango mi juillet et vais prendre le train pour Silverton. Avez vous un bon plan pour stationner à proximité de la Gare ? J'ai l'impression que l'on nous oriente uniquement vers du parking payant, il n'y a pas que ça ?
Merci

Je ne me souviens pas avoir vu de parking gratuit aux alentours proches de la gare.
Nous étions venus à pieds depuis notre hôtel ...éventuellement le parking du supermarché l'Albertsons

Valérie
Les carnets USA
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie! "Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
Cap à l'Est... en 2020
Les carnets USA
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie! "Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
Cap à l'Est... en 2020
-
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Re: Parking proche gare Durango.
Il y a quelques rues où le parking est gratuit un peu au-dessus (nord) de la gare, à 200 ou 300 mètres à peine. Je les avais repérées la veille au soir...
- Chopper66
- Ours trop mimi
Re: Parking proche de la gare de Durango
Bonjour,
en 2010 nous avions laissé notre RV dans le grand parking derrière la gare (de l'autre côté des voies) et c'était gratuit.
mais c'était le 20 mai et il y a (déjà) neuf ans, les conditions ne sont sans doute plus les mêmes
.
Sinon il reste effectivement les parkings de supermarchés (de l'autre côté de la 550 par exemple, DoubleTree, Albertson ...).
Il y en a aussi un autre un peu plus au nord, à droite de la 550 : City Market (d'après GE)
en 2010 nous avions laissé notre RV dans le grand parking derrière la gare (de l'autre côté des voies) et c'était gratuit.
mais c'était le 20 mai et il y a (déjà) neuf ans, les conditions ne sont sans doute plus les mêmes

Sinon il reste effectivement les parkings de supermarchés (de l'autre côté de la 550 par exemple, DoubleTree, Albertson ...).
Il y en a aussi un autre un peu plus au nord, à droite de la 550 : City Market (d'après GE)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !