Discovery Cove, SeaWorld et Aquatica

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Discovery Cove, SeaWorld et Aquatica

Message par Dianah » 09 mai 2019, 14:05

Bonjour,
La semaine dernière j’ai fait une réservation sur le site de Undercover tourist pour un pass Discovery cove avec un accès illimité pendant 14 jours à Sea World et Aquatica. J’ai reçu un mail de confirmation, mais ils m’ont dit qu’ils avaient retiré deux montants, le prix des billets et un montant de moins de trois dollars qu’il fallait que je leur indique. Or, les montants n’ont jamais apparu sur mon relevé de compte sur internet. Je n’ai pas eu le temps d’appeler la banque et maintenant Undercovertourist a annulé ma commande :snif:
Du coup j’aimerais prendre mes billets ailleurs pour éviter la même misère, mais où ? :help:
Sur le site de Discovery cove on peut seulement avoir des pass avec une seule entrée à Seaworld et Aquatica donc cela ne m’arrange pas. Je viens de découvrir le site 365tickets.fr est-ce que quelqu’un connaît ?
Dianah
2016 : LV - SF
2017 : Denver - Denver
2019 : NYC - DC - Floride

Starla57
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Discovery cove, sea world et Aquatica

Message par Starla57 » 09 mai 2019, 17:41

Salut

J'ai aussi pris les billets des 3 parcs sur Undercover Tourist. En fait les 3 dollars c'est pour vérifié ton identité. Une fois que les 3$ sont prélevés, tu payes le montant total. Ça marche comme une garantie.
Moi ça a bien fonctionné et j'ai mes billets pour les 3 parcs :)

Tu ne peux pas réessayer?

:coucou:

Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Dianah » 09 mai 2019, 17:47

Starla57 a écrit :
09 mai 2019, 17:41
Salut

J'ai aussi pris les billets des 3 parcs sur Undercover Tourist. En fait les 3 dollars c'est pour vérifié ton identité. Une fois que les 3$ sont prélevés, tu payes le montant total. Ça marche comme une garantie.

Tu as donc bien vu 3$ prélevé de ton compte? Moi rien du tout :(

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 09 mai 2019, 18:22

Même chose pour le parc en Floride l'an passé il faut appelé aussitôt pour valider.
Tu donnes ton numéro de résa ils valident et c'est tout

Starla57

Message par Starla57 » 09 mai 2019, 19:15

Dianah a écrit :
09 mai 2019, 17:47
Starla57 a écrit :
09 mai 2019, 17:41
Salut

Tu as donc bien vu 3$ prélevé de ton compte? Moi rien du tout :(
En fait les $3 je les ai vu en direct comme une garantie, tu dois donner le montant exact qui est prélevé et ensuite c'est enlevé et le vrai montant est prélevé.

C'est un peu bizarre mais j'ai eu un montant de 2.97$ je crois, je l'ai renseigné sur le site de Undercovertourist et ensuite c'était bon, maintenant j'ai bien mes billets pour les 3 parcs.

Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Dianah » 09 mai 2019, 19:43

valerie49 a écrit :
09 mai 2019, 18:22

Même chose pour le parc en Floride l'an passé il faut appelé aussitôt pour valider.
Tu donnes ton numéro de résa ils valident et c'est tout
J’ai appelé mais je suis tombée sur une personne, pas très sympa on va dire :grrrr: , elle n’a rien voulu savoir même quand j’ai donné le numéro de résa. Je crois que je vais essayer encore une fois, il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas !

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Discovery Cove, SeaWorld et Aquatica

Message par DavidGP » 10 mai 2019, 08:56

Salut !

Le site de Discovery Cove propose bien le package "DC + Aquatica + Seaworld" pendant 14 jours consécutifs.

https://discoverycove.com/orlando/pricing/

C'est par eux que nous étions passés pour obtenir nos billets.

Bonne journée ! :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Dianah » 10 mai 2019, 11:37

DavidGP a écrit :
10 mai 2019, 08:56
Salut !

Le site de Discovery Cove propose bien le package "DC + Aquatica + Seaworld" pendant 14 jours consécutifs.

https://discoverycove.com/orlando/pricing/

C'est par eux que nous étions passés pour obtenir nos billets.

Bonne journée ! :coucou:
Bonjour David,
J’ai regardé encore un fois et j’ai trouvé ceci: Valid for (1) one visit to Seaworld Orlando and (1) one visit to Aquatica Orlando. Visit to each park must be used within 14 days of Discovery Cove visit. Je comprends qu’on ne puisse y aller qu’une fois par parc dans une lapse de temps de 14 jours. Or j’aimerais faire comme toi, faire Seaworld sur 2 jours. Tu comprends que c’est illimité ? Je vais leur envoyer un mail pour être sûre.

Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Dianah » 10 mai 2019, 12:49

DavidGP tu as raison :content:
Voici la réponse que je viens de recevoir :
Should you purchase Discovery Cove with the 2 park option, you may visit Discovery Cove once and Seaworld and Aquatica as many times as you like for 14 days. This can be 14 days before you come to Discovery Cove, 14 days after, or a combination of the two.
Du coup je réserve en direct, c’est plus simple. Merci merci :clap:

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »