Ghost Towns au Nouveau-Mexique

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Ghost Towns au Nouveau-Mexique

Message par Cessie » 25 avr. 2019, 21:43

Bonjour à tous :coucou:

Toujours en préparation de mon roadbook je cherche des infos sur les Ghost Towns entre Truth or Consequences et Las Cruces suivantes, repérées sur le net :
- Monticello
- Chloride
- Hillsboro

Nous partirions de Truth or Consequences , La visite de La Mesilla Old Town est prévue mais cela ne prendra pas 10 ans et comme ne voulons pas arriver avant 15h à White Sand pour échapper à la chaleur la plus intense du midi ... j'ai pensé à ça pour occuper la matinée :pprr:
Cela vaut il le coup de s'y arrêter pour ceux qui connaissent ?
Ou si vous avez d'autres suggestions je prends aussi :lol:

:coucou:

thelolo06
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Ghost Towns Nouveau Mexique

Message par thelolo06 » 26 avr. 2019, 16:02

Salut,

Je ne vais pas t'aider pour les ghost towns mais pour info la US-70 peux être fermée a tout moment en cas de test de tir de missiles (tu as l'info qques jours avant sur le site de White Sands Dunes NP car lui aussi sera fermé) et dans ce cas il te faudra passer par El Paso au sud ce qui rallonge pas mal le trajet.
Mes Roadbooks:
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des Parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, Cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des Alligators, des Plages et des Fusées (17 jours : FL, en préparation)

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 26 avr. 2019, 16:44

thelolo06 a écrit :
26 avr. 2019, 16:02
Salut,

Je ne vais pas t'aider pour les ghost towns mais pour info la US-70 peux être fermée a tout moment en cas de test de tir de missiles (tu as l'info qques jours avant sur le site de White Sands Dunes NP car lui aussi sera fermé) et dans ce cas il te faudra passer par El Paso au sud ce qui rallonge pas mal le trajet.
Hello :coucou:

Merci oui j l ai noté de vérifier les séances de tirs c est pour ça que j ai prévu d inverser mes journées au cas où ;)
Pour les ghost towns je ne passerais pas par la 70 mais par la 27 donc pas de soucis c est déjà ça .
Tu es passé par les Organ mountains ?

Roxinette
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Roxinette » 26 avr. 2019, 17:57

Non suis jamais passée par les Organes mountains 😜😘

thelolo06
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par thelolo06 » 26 avr. 2019, 19:18

Cessie a écrit :
26 avr. 2019, 16:44
Salut,

Non car je venais de Santa Fe et devais continuer vers Carlsbad Caverns (afin de terminer à Fort Worth pour reprendre l'avion à DFW) donc ça rentrais pas dans le planning (à quand les vacances scolaire de 3 semaines?).

En fait j'ai fait comme pour mon roadtrip de l'an passé : j'ai pas tout visité dans le coin (Organ Moutains, Guadalupe Mountains et Fort Davis notamment n'étaient pas au programme) afin de pouvoir y retourner :siffler: (ben oui il faut bien une excuse). L'an passé j'avais notamment laissé de côté Petrified Forest et Sedona et l'ai fait cette année.
Mes Roadbooks:
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des Parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, Cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des Alligators, des Plages et des Fusées (17 jours : FL, en préparation)

Ayasha
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Ayasha » 26 avr. 2019, 20:47

Hello Cessie :coucou:

Désolée de ne pas pouvoir t’aider, je ne suis pas passée dans ce coin-là.

Bonne recherche :coucou:

Ayasha

Message par Ayasha » 26 avr. 2019, 20:57

En fouillant un peu sur le net, j’ai trouvé ce blog :

http://www.blackrange.org/The_Black_Ran ... NM-27.html

Si ça peut t’aider ...

Lake Valley a l’air sympa :love:

@+

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 26 avr. 2019, 22:58

thelolo06 a écrit :
26 avr. 2019, 19:18
Cessie a écrit :
26 avr. 2019, 16:44
Salut,

Non car je venais de Santa Fe et devais continuer vers Carlsbad Caverns (afin de terminer à Fort Worth pour reprendre l'avion à DFW) donc ça rentrais pas dans le planning (à quand les vacances scolaire de 3 semaines?).

En fait j'ai fait comme pour mon roadtrip de l'an passé : j'ai pas tout visité dans le coin (Organ Moutains, Guadalupe Mountains et Fort Davis notamment n'étaient pas au programme) afin de pouvoir y retourner :siffler: (ben oui il faut bien une excuse). L'an passé j'avais notamment laissé de côté Petrified Forest et Sedona et l'ai fait cette année.
Ha ha j fais pareil j en laisse pour une autre fois même si ça démange de tout faire et voir par contre impossible de ne pas repasser à Sedona et Monument Valley pour moi ça aurait été trop dur :diable:
Ayasha a écrit :
26 avr. 2019, 20:57
En fouillant un peu sur le net, j’ai trouvé ce blog :

http://www.blackrange.org/The_Black_Ran ... NM-27.html

Si ça peut t’aider ...

Lake Valley a l’air sympa :love:

@+
Coucou 👋

Oui J l ai vu celui là et en tapant ghost towns New Mexico aussi ce qui m apermis de voir que Lake Valley est fermé le mardi et le mercredi et évidemment nous devions y passer un mardi du coup j ai tout modifié pour y arriver la veille lol 😂
Globalement Le site de l office du tourisme du Nouveau Mexique est très bien fait :super:

Comme tu dis ça a l air chouette bon si personne n est passé par là je vous raconterais du coup j aurais un peu de nouveauté :cool:

Merci 😊

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »