Comment optimiser 1 soirée et 1 journée à Las Vegas ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
alexsteph60
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Comment optimiser 1 soirée et 1 journée à Las Vegas ?

Message par alexsteph60 » 27 mars 2019, 16:43

Bonjour,

Nous passons 2 nuits au Venetian au milieu de notre circuit. Nous arriverons de Bryce, et passerons sûrement du temps dans la Valley of Fire avant d'arriver à Vegas. Nous aurons donc une soirée et une journée entière pour faire :
- le strip (et les fontaines du Bellagio si toutefois la rumeur d'un arrêt de ce spectacle au 31/03 ne serait qu'un canular...),
- Fremont Street,
- la Stratosphere,
- un outlet (Nord ou Sud ?)
- profiter de la piscine de l'hôtel et d'un peu de repos...

Cà me semble compliqué de tout caser :D

Que me conseillez-vous pour optimiser cette étape ?

brem
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Comment optimiser 1 soirée et 1 journée à Las Vegas ?

Message par brem » 27 mars 2019, 18:27

Salut :coucou: ,

J'étais arrivé vers 16h00 à Las Vegas ( venant de Valley of Fire )
J'ai fait mon check-in puis remonté le strip en voiture jusque Freemont Street ( je me suis au neonopolis pour quelques dollars )
Le lendemain , j'ai réussi à caser une visite au Shelby museum , les hôtels du sud du strip ( Excalibur , Luxor et Newyork-newyork - + M&M's store et coca cola store - ), une pause hôtel , les outlet nord et les hôtels du nord du strip ( Mirage , Venetian , Paris-Las Vegas et Bellagio avec les fontaines )

Donc je pense qu'avec un peu d'organisation , ça peut le faire :clin:

Je précise que j'étais tout seul et que je n'avais aucun impératif dans cette journée sur les choses à voir ( je me la suis faite à la cool )
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road-trip 2017 : le carnet :
3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!

Road-trip 2019 : le carnet ( en cours ) :Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars

kalista
Orignal original
Orignal original

Message par kalista » 28 mars 2019, 07:38

Hello

Pour le choix des outlet, c'est en gros les mêmes magasins, pour moi si il ne fait pas trop chaud choisis l'outlet nord qui est en extérieur, c'est plus sympa, et si il fait chaud, l'outlet sud qui est en intérieur (du genre des centres commerciaux qu'on a chez nous)

alexsteph60
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par alexsteph60 » 28 mars 2019, 17:27

Merci pour vos réponses ! Je pensais que c'était compliqué, mais je suppose que tout dépendra du temps passé sur le strip à visiter les hôtels... et du temps passé dans la piscine (pardon dans les 11 piscines du Venetian !!!) pour les enfants...

Je vais essayer de suivre vos conseils : Fremont et Stratosphere le 1er soir.

En ce qui concerne les outlets, j'ai bien envie d'essayer de caser l'outlet nord en arrivant avant de s'installer à l'hôtel, ou le sud en repartant en direction de la Death Valley, mais je n'ai as encore étudié cette étape, et je ne sais pas si on aura le temps. Cà nous éviterait surtout d'avoir à bouger la voiture.

patton
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par patton » 19 avr. 2019, 17:58

Est ce qu'il vaut mieux privilégier les outlet de Las Vegas ou de Los Angeles. Ou est ce qu'il y a le plus de choix et est ce qu'il y a des différences de prix ?

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »