Réserver à l'avance ses restos dans Yellowstone ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
lgk31
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Réserver à l'avance ses restos dans Yellowstone ?

Message par lgk31 » 09 juin 2017, 09:20

:coucou: les roadtrippeurs !

Petite question à ceux qui partent cet été, et à ceux qui ont l'expérience de Yellowstone : avez-vous déjà réservé, ou faut-il prévoir de le faire, vos repas (déjeuners / dîners) dans Yellowstone ? Et si oui, à quels endroits ? Il me semble qu'à Old Faithful, notamment, c'est conseillé...

J'avoue ne pas avoir encore creusé cette question... Honte à moi, nous sommes à J - 3 semaines !!!

Merci pour votre aide.
A+++
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet

acaciane11
Bison fûté
Bison fûté

Re: Réserver à l'avance ses restos dans Yellowstone ?

Message par acaciane11 » 09 juin 2017, 09:39

Coucou,
nous n'avions rien réservé mais nous avions pas des goûts de luxe.
Mon expérience:
- pour acheter des snacks/manger au cafétérias le midi pas de problème rencontré (un peu de queue mais c'est tout)
- pour le matin, pour un bon petit déj, c'est couru (à West Yellowstone) et pour pas perdre de temps, ca peut valoir le coup de réserver
- pour le soir, à West Yellowstone toujours, on a eu à attendre les 2 fois où on a voulu dîner mais il y a suffisamment à faire pour se balader à proximité pour ne pas que ça soit gênant. Dans le parc, on n'a jamais testé mais j'ai en effet lu plusieurs carnets où il fallait réservé pour old Faithfull.

Je ferai la même remarque pour Jackson, réserver ca peut être intéressant.
Pour ceux qui ont des numéros de téléphones américains, ils ont un système qui envoie un SMS quand une table se libère.

As tu regardé dans la section resto si les utilisateurs précédents avaient laissé des remarques?

++

lgk31
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lgk31 » 09 juin 2017, 10:25

:coucou: acaciane, toujours là quand on a besoin d'aide, merci !!! Nous n'avons pas des goûts de luxe non plus... Chéri-chéri et les loulous sont fidèles à leur régime burger-frites en vacances ! :lol:

Pour les petits dèjs, je viens de vérifier mes résas, a priori on ne peut pas réserver. Je vais donc réserver mes dîners, deux soirs à Old Faithful, un à Roosevelt et un à Canyon Village.

Pour Jackson, merci pour le tuyau !

J'avoue ne pas avoir vérifié dans la section resto, j'y vais de ce pas !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
Projets

valerie49
Bison fûté
Bison fûté

Message par valerie49 » 09 juin 2017, 11:16

Oui la la merci Copine pour ce rappel , j'avais zappé mes resas!!!
J'avais essayé il y a quelques semaines et c'était possible que pour ceux qui logeaient dans l'hôtel pas les cabines !!!

Je viens de faire a l'instant 3 Resa j'espère que ca va être bon !! ;)

lgk31
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lgk31 » 09 juin 2017, 12:31

Tu as réservé où, du coup ?
Laurence

Carnets
Projets

MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MiraBella » 09 juin 2017, 12:47

ça peut m'intéresser aussi ...! merci pour les infos.

enfin on a acheté glacière ( pliante :D ) , et on va acheter un réchaud sur place. on m'avait un peu déconseillé de manger sur place à Yellowstone ( cher, pas mal d'attente .. après peut être que ces personnes n'avaient pas réservé, .. ) . du coup j'avais prévu de faire des pique nique ...

mais p'tet qu'on pourrait s'octroyer un "plaisir" tout de même...

mais c'est le fait de réserver à l'avance qui me dérange. pas envie d'organiser ma journée en fonction de repas :/

valerie49
Bison fûté
Bison fûté

Message par valerie49 » 09 juin 2017, 12:52

lgk31 a écrit :Tu as réservé où, du coup ?
J'ai réservé à Lake Hotel et les deux soirs à Old Faithful

lgk31
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lgk31 » 09 juin 2017, 13:08

Ce que je voulais dire, c'est quel resto à OF ? A priori, seul le OF Inn est réservable à l'avance via le site de xanterra, et je ne suis pas sûre que ça soit un super choix...
Laurence

Carnets
Projets

valerie49
Bison fûté
Bison fûté

Message par valerie49 » 09 juin 2017, 13:30

lgk31 a écrit :Ce que je voulais dire, c'est quel resto à OF ? A priori, seul le OF Inn est réservable à l'avance via le site de xanterra, et je ne suis pas sûre que ça soit un super choix...
tu n'as pas le choix des restos ....

lgk31
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lgk31 » 09 juin 2017, 13:39

Hmpffff c'est bien ce qu'il me semblait :(
Laurence

Carnets
Projets

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des Etats-Unis »