voyage en famille(s)

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
katylafitte
Geai de Steller
Geai de Steller

voyage en famille(s)

Message par katylafitte » 30 nov. 2011, 22:39

Bonjour à tout le monde
Bravo et merci pour ce site précieux, utile, et facile à utiliser!
Nous serons aux usa du 29 juillet au 31 aout 2012. Une virée de presque 5 semaines sur place.
Nous sommes 2 familles à voyager ensemble... équipées de 4 ados/pré-ados de 11-14-14 et 15ans.
Au menus séjour en camping (sous tentes)pour faire le tour des grands parcs après un petit séjour à San Francisco, et avant un passage à New-York pour le retour.
Notre virée commence à se dessiner assez nettement et j'attends les derniers petits réglages entre nous pour soumettre notre itinéraire sur le forum. Dans les grandes lignes, nous savons déjà que nous privilégions les temps passés dans la nature pour crapahuter, patauger... aux villes où ne souhaitons pas séjourner énormément.
Nos enfants sont tous de bons marcheurs, habitués aux randonnées dans nos Pyrénées (coté atlantique)et ailleurs, aux voyages, et à la vie sous tentes. Ils sont aussi capables de l'inertie qu'on peut avoir à leur âge : quand ça veut pas décoller.. ça veut pas décoller... donc on doit aussi en tenir compte!
A très bientôt pour plus de détails sur nos projets et pour plein plein plein de petites et grandes questions d'organisation
amicalement
Katy

Douglas
Orignal original
Orignal original

Re: voyage en famille(s)

Message par Douglas » 01 déc. 2011, 03:48

Bienvenus aux USA :coucou:

katy94
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: voyage en famille(s)

Message par katy94 » 01 déc. 2011, 10:38

Bienvenue Katy
(hihi ca me fait bizarre j'ai rarement "croisée" une katy < ecrit comme moi :lol: )
USA My dream ...

Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »