Présentation Gizmo

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Gizmo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Présentation Gizmo

Message par Gizmo » 22 juin 2011, 18:39

Bonjour à tous, :coucou:

Comme je sens que je risque de passer souvent sur ce forum dans les prochains mois suite à ce post =>ICI (pour ceux qui n'auraient pas vu :lol:), je me suis dit autant faire une petite présentation c'est la moindre des choses !!

Alors voilà Clément, 23 ans domicilié au Mans, étudiant en informatique et en préparation d'un séjour d'un mois dans l'Ouest Américain entre copains YAHOUUUU !! :langue:

Vous aurez peut-être également à faire sous ce même compte à mes acolytes, c'est-à-dire à mes 4 compagnons de roadtrip qui sont par la même occasion aussi 4 collègues de la même école informatique.

Gizmo.

Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Présentation Gizmo

Message par Isabelle74 » 23 juin 2011, 07:48

Bienvenue Clément and Co :coucou:
Vous avez un mois de vacances en plein mois de novembre en étant étudiant ???
Isabelle

Gizmo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Gizmo » 23 juin 2011, 09:41

Non non nous n'avons pas 1 mois de vacances en plein Novembre nous serons tous au chômage !! :lol:

En fait cela va faire bientôt 2 ans que nous côtoyons tous la même école et nous sommes également en alternance tous chez des employeurs différents bien entendu, la formation durant donc 2 ans, nos contrats employeurs arrivent tous à échéance vers fin Septembre voir Octobre, c'est donc pour cela que nous avons choisis cette période.

Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Isabelle74 » 23 juin 2011, 11:47

Ah...je comprends !
Vous avez bien raison de vous faire plaisir avant d'entrer dans la vie active :cool:
Isabelle

Gizmo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Gizmo » 24 juin 2011, 16:06

Et oui effectivement c'est le meilleur moment pour nous avant de rentrer définitivement dans la vie active donc on en profite.

Sinon oui faudrait qu'on y pense aux CV, on sait jamais au cas où Billou ou Mark Z voudrait nous embaucher !! :lol:

Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »