Bonjour à Tous

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Répondre
LiSaa
Geai de Steller
Geai de Steller

Bonjour à Tous

Message par LiSaa » 22 mai 2019, 21:34

Bonjour,

Je me présente, je viens d'arriver sur ce forum qu'est Roadtrippin en cherchant des "idées" pour un Roadtrip (évidemment) dans l'Ouest des USA.
j'ai fait New-York en 2009 pendant 8 jours avec ma fille, mais 8 jours c'était assez pour moi dans une grande ville, campagnarde dans l'âme et dans la vie (malgré mon lieu de naissance) aimant les grands espaces j'ai eue beaucoup de mal sur la fin avec les odeurs de fritures qui traine partout ainsi que le monde, je n'en pouvais plus :siffler: ...

L'Ouest j'en rêve depuis petite, et surtout de la Route 66, mais pour celle-là j'attends de trouver le temps pour la faire, ne pouvant me prendre que quelques jours de vacances par an (une dizaine) je ne voudrais pas la gâcher, j'ai également le projet de traverser les US en train, j'adore le train et voyager avec le California Zéphir par exemple sur une grande distance fait partit de mes projet pour les USA sans oublier l'Ouest Américain ^^

Sinon, je m'appelle Elisa j'ai 47 printemps, dans mes voyages j'embarque ma fille généralement, mais bientôt la fin des études et le début du boulot, donc ça va devenir compliqué :humm: j'aime partir avec elle, même si elle m’énerve souvent :grrrr: :love:

Du coup je réfléchie sérieusement à me faire mon premier Roadtrip en solitaire ^^ Un petit sur 10/12 jours histoire de goûter et de voir si j'aime ça pour en reprendre :lol: 10/12 jours c'est court je sais mais de toutes façon les rando's, les visites à pieds sont quasi exclus pour moi, m'étant pété un genoux il y'a 7 ans et ayant des difficultés pour tenir la marche plus de 30 minutes, ce côté là est réglé, et au pire c'est pas grave j'adore rouler, alors si en plus les routes des USA sont vraiment si "facile" alors ce ne sera que du plaisir :lol:

J'ai déjà une ébauche pour mon premier petit trip de 10/12 jours, que je posterais dès que je l'aurais un peu mieux finalisé, histoire d'avoir les bons conseils pour l'affinage, je le pense pour Mai 2020 (même si je n'y crois guère, mais l'espoir fait vivre) Sinon ce sera pour Juillet/Aout 2021 mais sur 20 jours (vacances que je volerais à mon patron et comme je suis le patron je ne me dénoncerais pas :lol: ) avec ma fille et son copain et peut être un/une quatrième personne au cas ou notre projet intéresserait un proche ^^ (gentil et supportable pour mon caractère de coshon :hihi: )

Voilà, Désolé pour le pavé et à bientôt :coucou:

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Re: Bonjour à Tous

Message par philippe78 » 23 mai 2019, 07:52

Bienvenue :coucou:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova » 23 mai 2019, 08:04

Bienvenue ! et bonne préparation.

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 » 24 mai 2019, 13:19

Welcome on board ! :coucou:

LiSaa
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par LiSaa » 25 mai 2019, 08:29

Merci à vous ^^

Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra » 29 mai 2019, 16:31

Bienvenue :coucou:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 29 juil. 2019, 08:45

Image et bienvenue
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »