Une valse hésitation...mais cela se dessine.

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
isabelcasasp
Ecureuil de Grand Canyon NP

Une valse hésitation...mais cela se dessine.

Message par isabelcasasp » 11 mars 2019, 20:49

Bonsoir à tous
je viens depuis quelque temps sur ce forum....je lis régulièrement les carnets de voyage...tous...en tous cas petit à petit ...tous m'attirent régulièrement en soirée quand tout est calme et propice à la concentration et à la rêverie aussi...et bravo...pour le style, l'humour, les photos et tout le rêve que tous vous dispensez!

Voilà longtemps que le virus m'a contaminée ...en 2000 .Pour faire plaisir à mes enfants, surtout mon fils ainé nous sommes partis en novembre pour New York...je m'était chargée de l'achat des billets et j'avais trouvé sur une revue dont je ne me souviens plus le nom, un Bed and breakfast à Harlem (!) tenu par deux français ce qui a grandement facilité les choses....mes enfants avaient quant à eux tracé le programme...6 jours de rêve à arpenter la ville dans un froid de canard, ..outre le NY classique, me restent en mémoire la visite incontournable (pour mon fils )à l'Actor Stiudio , la recherche de Paul Auster à Brookllyn où nous avions mangé un hamburger dans un wagon transformé en restauration rapide...que j'ai recherché plusieurs années après sans pouvoir le retrouver...enfin...il s'agissait d'une adresse connue car les enfant l'avait ciblée direct....M'est restée en mémoire aussi la valse que nous avons dansé et combien nous avions ri avec ma fille aux pieds des deux tours qui devaient disparaître un an après dans les conditions dramatiques que tout le monde sait.... Et les écureuils de Central Parc et le MoMa , et le concert intimiste dans un bar de Harlem ...et la découverte de Harry Potter qui faisait son apparition cette année là.....i

Puis ce fut San Francisco et la recherche de l'ambiance des Chroniques ....avec mon compagnon.
Et puis de nouveau NY et Los Angeles , puis la route de l'Ouest et la magnificence des parcs et surtout la Route 66 ( un pari avec mes collègues de travail) et la Pacific coast higthway...à la recherche de big Sur et Henry Miller
Alors maintenant voilà pourquoi je suis ici.....je souhaiterais bénéficier de votre expérience et bon conseils...je projette de partir cette année en septembre ou en octobre ou bien à cheval sur les deux....mais j'hésite sur le choix de la destination....je serai attirée par Hawaii....mais aussi par un grand tour. ....route du blues ...la Louisiane et la route des plantations...c'est l'effet Green book....et la Floride pour aller dormir chez Hemingway ...
Bon...je vais réfléchir car le temps presse....je pars avec mon compagnon...il n'est pas force de proposition mais comme il le dit si bien il n'est pas force d'opposition....donc tout est possible.... :)

isabelcasasp

Re: Une valse hésitation...mais cela se dessine.

Message par isabelcasasp » 12 mars 2019, 01:00

valerie49 a écrit :
11 mars 2019, 21:25
:coucou:

De belles choses de faites et de beaux projets en perspective ...
Merci Valérie ...

isabelcasasp

Message par isabelcasasp » 12 mars 2019, 01:06

Lorax a écrit :
11 mars 2019, 21:34
Bienvenue :)

Belles idées. Toutes mes tentent aussi. Je vois hawaii 2020 pour nous ^^
Merci Lorax...cela tente beaucoup mon compagnon.....

isabelcasasp

Message par isabelcasasp » 12 mars 2019, 01:08

Jo89 a écrit :
11 mars 2019, 21:33
Bienvenue à bord :clin:
Merci Jo 89....à bord cela me paraît un super lieu de partage...

ojio91
Orignal original
Orignal original

Message par ojio91 » 12 mars 2019, 06:02

:coucou: et bienvenue
Julie

★★★ Aux USA ★★★

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping/hôtel): roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 Colorado et Moab
(camping/hôtel): carnet photos et vidéos *en cours*

Around the world
- Avril 2017 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Message par philippe78 » 12 mars 2019, 09:50

bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »