En mode "espionne" depuis des années, je me lance enfin ! :)

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: En mode "espionne" depuis des années, je me lance enfin

Message par Catanga » 21 avr. 2017, 18:09

:shock: quels beaux voyages tu as déjà faits !
bienvenue :clap:

Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maelhi » 26 avr. 2017, 15:57

Bienvenue à toi !

Waouh quel palmarès de tes voyages. Ca donne envie !

J'attends avec impatiente ton premier carnet mais je les veux bien tous !
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco

Indiana75
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Indiana75 » 28 avr. 2017, 16:08

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! :coucou: :coucou:
J'ai enfin finalisé mon programme pour NY, je décolle dimanche matin !
A mon retour, j'essaierai de me pencher sur un premier carnet de voyage ! Pourquoi pas le Texas ! Ou la Route66 :???:
Il faudra bien se décider :lol:

@Cessie : je dois avouer que c'est ton super carnet multi-saisons sur NY qui m'a donné envie de me lancer et de me présenter ! Il m'a beaucoup aidé pour l'organisation de mon voyage ! Donc merci merci merci ! Et j'ai aussi adoré parcourir tes autres carnets ! J'adore ton "ton" hyper franc, et ton écriture fluide, c'est un vrai plaisir de te lire ! :oui:

@Mandarina : je fais toujours un peu mine de me plaindre car l'organisation prend un temps fou ! Mais j'adore ça aussi ! et je crois qu'en fait désormais, j'aurais de toute façon beaucoup de mal à "laisser la main" ! Je préfère avoir l’œil sur tout moi-même :clin:

Encore merci pour vos gentils messages en tout cas !
Je vous souhaite à tous un excellent long weekend !
Je repars quant à moi dans les méandres de mon fichier Excel de planning/adresses ! (j'ai noté à peu près 35 resto.... on a 1 semaine pour tout faire :fete: tout va bien se passer ahah)
Ma présentation : viewtopic.php?t=15871

Mandarina
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Mandarina » 28 avr. 2017, 16:57

Hehe je comprends ca aussi :clin:
Tres bon voyage a NY alors :) Hum, si vous prenez le petit dejeuner dans l'un, un cafe pour la route dans un autre, le repas du midi ici puis un petit gouter la-bas, puis le repas du soir ailleurs vous etes bons :lol:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 02 août 2018, 22:50

:coucou: Indiana. Je recherchais pour voir si tu avais commencé un carnet... espérant un sur la Route 66. ... ou sur le NO ... sinon avec beaucoup de retard :oops: bienvenue parmi nous. :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 07 août 2018, 00:37

Indiana75 a écrit :
28 avr. 2017, 16:08
Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! :coucou: :coucou:
J'ai enfin finalisé mon programme pour NY, je décolle dimanche matin !
A mon retour, j'essaierai de me pencher sur un premier carnet de voyage ! Pourquoi pas le Texas ! Ou la Route66 :???:
Il faudra bien se décider :lol:

@Cessie : je dois avouer que c'est ton super carnet multi-saisons sur NY qui m'a donné envie de me lancer et de me présenter ! Il m'a beaucoup aidé pour l'organisation de mon voyage ! Donc merci merci merci ! Et j'ai aussi adoré parcourir tes autres carnets ! J'adore ton "ton" hyper franc, et ton écriture fluide, c'est un vrai plaisir de te lire ! :oui:
Coucou 👋

Roo c est trop gentil ❤️ Merci ça fait plaisir de savoir que les carnets servent 😊
Bon alors le carnet sur le Texas m aurait bien aidée mais je pars dans presque 2 mois ça va faire juste 😂😂😂
Je vote donc pour la 66 dont une partie est prévue en 2019 😈
👋

Ps : Ça tombe bien j vais lancer la série du dernier séjour à NYC sur Instagram ;) si besoin n hésites pas 😊

Indiana75
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Indiana75 » 07 août 2018, 13:21

:coucou: Coucou !

@joelle21
Merci pour ton message ! :)
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le temps ou le courage (ou les deux!) de me lancer dans un carnet !
Mais c'est clairement prévu ! D'autant plus qu'il y a eu quelques voyages depuis cette présentation… :lol:
(2 semaines en Californie/Nevada/Arizona, 8 jours en Floride, 2 semaines en Californie/Arizona/Utah/Nevada)
Je pense justement commencer par la Route66 ! Je ferai également le NO ensuite.
Nous partons dans 10 jours pour un nouveau roadtrip de 24 jours dans l'ouest (Colorado,Wyoming,les 2 Dakota, Montana) :fete: donc à mon retour je compte me lancer enfin !!!

@Cessie
Mais de rien ! C'est vraiment grâce à tes carnets que j'ai beaucoup accroché sur le forum et que j'ai désormais du mal à m'en passer ! Un vrai livre de chevet (enfin même en journée ahah!) :lol: Ton carnet sur Hawaï m'a d'ailleurs bien fait rêver ! J'y ai voyagé avec mes parents quand j'étais petite donc je n'ai plus trop de souvenirs (heureusement que les photos sont là !) ! Mais une vraie envie d'y retourner et de découvrir mieux cet archipel avec mon copain !
L'an prochain nous fêterons nos 35ans chacun, et nos 15ans ensemble donc ça peut être l'occasion de s'offrir ce magnifique voyage ! :love:
Désolée pour le Texas ! En effet ça va peut-être faire juste, mais un carnet pas trop long pourquoi pas ! :hihi:
En tout cas je me lancerai certainement dans celui de la Road66 à mon retour mi-septembre !
En roadtrip nous faisons depuis quelques années un carnet de voyage papier que l'on rempli chaque jour dans la voiture, avec les visites, les rando, les bonnes adresses de resto... on y colle aussi les tickets d'entrée ou les notes de resto pour garder des souvenirs ! Et donc cela me servira énormément pour pouvoir bien raconter nos journées !
Malheureusement pour certains voyages plus courts nous ne l'avons pas fait (typiquement le Texas...), et donc les souvenirs seront un peu plus difficiles pour les "détails" !
Je vais suivre tes belles photos de NYC sur Instagram avec grand plaisir ! :love:

Bref je vais me lancer à la "rentrée" !!!!
Je m'inspire tellement de tous vos beaux carnets ici que ce serait un juste retour des choses si jamais je peux aider et apporter quelques infos :oops:

A bientôt :coucou: :coucou: :coucou:
Indiana
Ma présentation : viewtopic.php?t=15871

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 10 août 2018, 01:41

Indiana75 a écrit :
07 août 2018, 13:21
:coucou: Coucou !

@Cessie
Mais de rien ! C'est vraiment grâce à tes carnets que j'ai beaucoup accroché sur le forum et que j'ai désormais du mal à m'en passer ! Un vrai livre de chevet (enfin même en journée ahah!) :lol: Ton carnet sur Hawaï m'a d'ailleurs bien fait rêver ! J'y ai voyagé avec mes parents quand j'étais petite donc je n'ai plus trop de souvenirs (heureusement que les photos sont là !) ! Mais une vraie envie d'y retourner et de découvrir mieux cet archipel avec mon copain !
L'an prochain nous fêterons nos 35ans chacun, et nos 15ans ensemble donc ça peut être l'occasion de s'offrir ce magnifique voyage ! :love:
Désolée pour le Texas ! En effet ça va peut-être faire juste, mais un carnet pas trop long pourquoi pas ! :hihi:
En tout cas je me lancerai certainement dans celui de la Road66 à mon retour mi-septembre !
En roadtrip nous faisons depuis quelques années un carnet de voyage papier que l'on rempli chaque jour dans la voiture, avec les visites, les rando, les bonnes adresses de resto... on y colle aussi les tickets d'entrée ou les notes de resto pour garder des souvenirs ! Et donc cela me servira énormément pour pouvoir bien raconter nos journées !
Malheureusement pour certains voyages plus courts nous ne l'avons pas fait (typiquement le Texas...), et donc les souvenirs seront un peu plus difficiles pour les "détails" !
Je vais suivre tes belles photos de NYC sur Instagram avec grand plaisir ! :love:

Bref je vais me lancer à la "rentrée" !!!!
Je m'inspire tellement de tous vos beaux carnets ici que ce serait un juste retour des choses si jamais je peux aider et apporter quelques infos :oops:

A bientôt :coucou: :coucou: :coucou:
Indiana
:coucou:

T'inquiètes pour le Texas c'est déjà bien bouclé et si j'en rajoutes je vais faire des journées trop blindées :lol: et peu importe le sujet du carnet que tu prépareras, lieux connus ou non c'est toujours un plaisir de lire et d'avoir des avis et points de vues différents sur les mêmes lieux ;)

Ne te mets pas de pression hein on n'est pas difficiles nous :clin:

Pour Hawaii ben oui un anniversaire ça se fête plus tous les 5 ans :diable: j'ai déjà prévenu Willy on y retournera dans 9 ans pour nos 20 ans de mariage renouveler nos voeux :ange: :diable: :ange: :diable:

En attendant éclates toi bien dans ma ville adorée :love:

:coucou:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 10 août 2018, 18:30

:coucou: et bienvenue avec du retard aussi, j'étais où en avril 2017 .... :???:

Alors moi je serais vivement intéressée par le carnet sur le NO ... :oops: :clin:

enroutemoncoco
Geai de Steller
Geai de Steller
Site internet : https://enroutemoncoco.wordpress.com/

Message par enroutemoncoco » 26 oct. 2018, 21:44

vos voyages m'ont l'air superbes!! De notre côté, c'est moi aussi l'organisatrice mais je ne suis pas aussi méthodique que vous! j'espère vous relire, cela m'inspirera.
C'est vrai que d'organiser un beau road trip prend beaucoup de temps mais pour moi ça fait parti du voyage!

Très en retard, je viens à peine de découvrir ce site...

Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »