Un peu de retard...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
guardianofsteel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Un peu de retard...

Message par guardianofsteel »

Je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé cette section!
Moi c'est Jérôme, 36 ans, de Lyon. Je suis parti 3 fois aux USA (2017,2018 et 2020), 3 fois à l'Ouest à San Francisco. Je suis fan de sports US et surtout de NBA et de NFL. Je suis donc parti voir les Warriors à San Francisco (Oakland à l'époque), un doux rêve (fan de basket depuis l'âge de 6 ans) qui me paraissait tellement irréalisable que je n'avais même pas pensé à tenter de le réaliser plus tôt.
Mes passions sont les suivantes : le basket, les voyages, la musique (heavy metal) et la bière artisanale. Autant dire que je suis tombé amoureux de la ville de San Francisco dès que j'y suis arrivé, en pouvant y mener toutes mes passions puissance 1000 :love: :love: Etant célibataire, je me déplace souvent seul ou avec des amis (seuls aussi), du coup mes voyages ont l'air sensiblement différents de ceux exposés ici :mdr: :mdr: On fait le tour des matches, des brasseries, des concerts en plus des lieux touristiques et ça me convient très bien, étant de nature bon vivant.

Je lis ce forum (ça fait plaisir de voir un forum encore aussi vivant et qui ne s'est pas fait écrasé par les réseaux sociaux) depuis un moment et je dois remercier les gens qui y participent parce qu'entre le site et les messages ici, ça m'a permis d'organiser tous ces voyages de manière optimale.

M'apprêtant à partir pour mon premier roadtrip dans les parcs dans quelques semaines (je n'ai fais que des villes et sans voiture...ben oui, j'ai dit que je faisais le tour des brasseries, du coup... :lol: ), j'ai décidé de m'inscrire. Il est vrai que compte tenu du contexte, c'est rassurant de sentir qu'on est pas seul dans cette situation oppressante, surtout que j'ai un sale souvenir à exorcisé (je suis parti une semaine avant le confinement la dernière fois, et j'ai du revenir au bout de 6 jours au lieu de 3 semaines). Bref :lol: Au plaisir d'échanger.

Et une petite vidéo fun de notre trip de 2018 pour vous donner l'ambiance (je suis le plus grand et le moins slim des :rotfl: :rotfl: )

Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un peu de retard...

Message par Cover »

Salut Jérôme :coucou: et bienvenue (officiellement :lol: ) sur le forum.

C'est vrai qu'en regardant ta vidéos, ca ressemble pas vraiment à la majorité des Roadtrip de ce forum mais c'est sympa aussi :super:

Et bons préparatifs pour ton prochain voyage.

aivilo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par aivilo »

Bienvenue sur roadtrippin. Je suis lyonnaise également.
Sympa la vidéo mais atypique :lol: Bon préparatif.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
On y croit pour NY en avril 2022 La préparation

dommm063
Administrateur du site
Site Internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:

guardianofsteel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Merci à vous.
Ben hé...Il faut bien un peu de rock'n'roll dans la vie :lol: :hihi:

Vanl
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Vanl »

Yeah bienvenue!
Ta vidéo : J'ADORE, quelle ambiance :super: ! Je serais très curieuse de voir ce que tu as concocté pour ton futur voyage, tiens nous au courant :lol:
:coucou:

guardianofsteel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Merci :)

Vanl a écrit :
15 janv. 2022, 14:26
Yeah bienvenue!
Ta vidéo : J'ADORE, quelle ambiance :super: ! Je serais très curieuse de voir ce que tu as concocté pour ton futur voyage, tiens nous au courant :lol:
Ah ben ça va, je n'ai pas choqué tout le monde :rotfl:
Je n'en parle pas trop pour l'instant pour pas me porter la guigne. Bon alors, des indices, ça sera moins alcoolisé parce que voiture et puis je pars seul avec ma meilleure amie, donc pas de 3 mecs tous seuls non :hihi: :hihi: Mais c'est une bonne fêtarde aussi alors on va tenter de gratiner tout ça :clap: :clap: :cool: :cool:

Nath76
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Nath76 »

Bienvenue à toi.
Ca dépote ta vidéo !! :mdre: C'est sympa, il doit y avoir une sacrée ambiance quand vous partez :mdre:
Tu pars quand ? Je n'ai pas vu si tu avais posté ton parcours.

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »