Notez Las Vegas

Ici, vous pouvez noter les sites du Nevada.

Quelle note donnez-vous à Las Vegas ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
4
1%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
18
6%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
38
12%
3 : Bien, à faire :oui:
127
39%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
84
26%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
52
16%

Nombre total de votes : 323

celle1111
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Notez Las Vegas

Message par celle1111 » 05 août 2017, 18:21

Bien à faire... mais je suis ok pour y retourner...
Vegas la nuit est à voir mais ce n'est pas notre monde.
Notre merveilleux souvenir est d'avoir vu un spectacle du Cirque Du Soleil. Juste grandiose!
Ville préférée de notre fille :) elle y a trouvé ses chaussures qui roulent!
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.

pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par pat2684 » 24 oct. 2017, 15:21

Deuxième passage pour moi et premier pour ma compagne.

On a bien apprécié, par contre ambiance pas super top car on est arrivé le soir de la fusillade. Donc forcement plus difficile de profiter sans penser à ce qui c'est passé.

Sinon la vue (de jour & de nuit) du haut de la tour du Stratosphere et super belle. Et un petit tour dans le vieux Las Vegas de nuit change un peu d’ambiance.

Question shopping, à part de bonne affaire au Levis store, le reste on a trouvé cela cher.

diabola
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par diabola » 15 mars 2018, 22:16

Voté 3. Car c'est un autre monde. Mais je suis choquée de voir qu'on a asseché le Colorado afin de construire une ville comme La Vegas pour le fun en plein désert... Un peu trop bling bling et m'a tu vu à mon goût.

benoite39
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Le Strip, OUI mais Fremont Street c'est pas mal!

Message par benoite39 » 03 juil. 2018, 17:59

Pour notre deuxième passage à Las Vegas, nous avons opté de faire halte à Downtown n'ayant fait qu'un bref passage l'année dernière. Nous avons logé à l'hôtel El Cortez (the old), lieu historique de Las Vegas (expérience à vivre).
Alors que nous y avions vu beaucoup de friches, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir cette année la réhabilitation en cours de ce quartier.
Sur la Fremont (à hauteur de El Cortez), la construction d'un centre de vie (commerces, jardins,....) avec des containers. De ce fait l'espace est de nouveau très "fréquentable" avec une population jeune presque bobo. :cool:
Le quartier devient aussi le haut lieu du street-art. Les fresques sont magnifiques.
Enfin, un passage obligé est le Musée du Crime Organisé (le MOB) , installé dans les anciens locaux de la police. Il est un passage obligé pour qui veut comprendre l'histoire de Las Vegas!... :super:

GermainD
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP
Site internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD » 22 oct. 2018, 01:45

j'ai voté vraiment bof mais visuellement pour des photos c'est quand meme à faire selon moi ;)

Nous sommes arrivés en fin d'aprem à l'hotel Flamingo, heureusement qu'un pote m'avait parlé du parking, car je trouve pas cela super bien indiqué, ensuite l'hotel nous avons attendu pas loin d'une heure pour se faire enregistrer! Alors effectivement je parle de l'hotel mais cela nous a conditionné et pas de la meilleure manière!
Nous sommes ensuite descendu sur le strip, et alors là, la foule, la musique, le bruit, le trafic, on s'en doutais mais autant que ça non!
On a quand meme pu en profiter au niveau de Fremont St qui pour moi vaut vraiment le coup et pour du shopping à l'outlet nord!

dazed59

Message par dazed59 » 10 avr. 2019, 19:42

C'est une ville quand même remplie de cache misère ! ça parait beau sur carte postale, mais de prés c'est pas trop ça.. J'ai surtout adoré, Fremont Street, décue par le strip, trop superficiel.

Répondre

Revenir à « Notez les sites du Nevada »