Notez Sedona

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Arizona.

Quelle note donnez-vous à Sedona ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
1
2%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
1
2%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
8
13%
3 : Bien, à faire :oui:
16
25%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
32
51%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
5
8%

Nombre total de votes : 63

GRAL78000
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Notez Sedona

Message par GRAL78000 » 09 déc. 2017, 10:01

nous avons déjà visité Sedona deux fois et c'est toujours le même plaisir.
l'Idéal est d'emprunter la route du nord (de Flagstaff à Sedona) qui serpente le long d'une petite rivière au milieu des pins et des chênes. c'est une route bucolique, on peut y voir des pécheurs à la ligne, de jolis campings, les parois rougeoyantes, le vert des forêts... juste avant Sedona il y a un pont au dessus de la rivière d'ou on a une vue incroyable sur la vallée. Lors de notre précédant voyage, les cactus étaient en fleurs, on a fait des photos incroyables. la ville est agréable.

ANASTASIO
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par ANASTASIO » 21 avr. 2018, 14:45

Très beaux paysages, nombreuses randonnées. la ville est pittoresque et personnellement je n'ai jamais eu aucun souci pour stationner. Il faut visiter the HOLLY CROSS CHAPEL ne serait ce que pour la vue. Un conseil garer votre voiture en bas et prenez les petits véhicules( gratuits) pour atteindre la chapelle. :ange:

thelolo06
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par thelolo06 » 25 avr. 2019, 15:46

Nous y sommes restes une demie journée et cela nous a suffit (on a même zappé la balade en ville qui était prévue).

Certes les roches rouges sont magnifiques (et c'est grâce a elles que je n'ai pas vote Nul, nul et re-nul) et la vue est splendide depuis l’aéroport de Sedona mais pour reste... les ricains ils ne savent pas utiliser les rond-points (le résultat est des embouteillages monstres), la ville c'est en fait des boutiques et des restaurants sans réel charme (ça fait un peu tapes a l’œil...).

Je pense qu'en fait je suis trop cartésien pour voir la beauté mystique du lieu.
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

dazed59
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par dazed59 » 23 mai 2019, 19:23

Ma plus grosse surprise de mon dernier Trip. La ville est carrément station touristique en effet, c'est un fait, mais les paysages et randonnées à faire tout autour.. La rando de Cathedral Rock est à tomber! le paysage au bout du trail est hallucinant!

Répondre

Revenir à « Notez les sites de l'Arizona »