Notez Antelope Canyon

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Arizona.

Quelle note donnez-vous à Antelope Canyon ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
2
1%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
2
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
15
4%
3 : Bien, à faire :oui:
46
13%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
117
32%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
180
50%

Nombre total de votes : 362

Teatime
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Notez Antelope Canyon

Message par Teatime » 06 janv. 2018, 02:36

Lower Antelope Canyon, réservation faite par internet chez Dixie Ellis Tour le 02/04/17 (impec) pour une visite le 07/07/17, créneau 8h50-9h50 .
Sur place: la foule! Une attente de 45 mn pour pénétrer dans le canyon donc attention à votre timing.
Vernon, notre guide Navajo était super, il nous a annoncé combien de temps exactement il faudrait patienter, a distribué des bouteilles d'eau et des pastilles d'hydratation, a réglé les appareils photos et a commencé à expliquer la formation du canyon.
Une fois à l'intérieur :love: Nous avons été subjugués, ados blasés compris, par la beauté du lieu! nous avons eu le temps d'admirer et photographier sans pression car un espace entre les groupes était respecté. C'est mon plus gros coup de cœur avec Bryce Canyon!

diabola
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par diabola » 15 mars 2018, 22:12

Je ne l'ai pas fait vers 12h00 mais avant 10h00. C'était super sympa mais mes photos étaient raté... Mais, cette étape est indispensable dans l'ouest américain :)

Forcanada
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Forcanada » 27 mars 2018, 18:37

Prix exorbitant, pas de respect des réservations, aucun souci d'assurer la pérennité du site, la politique est de faire rentrer le plus de monde possible. Les guides demandent un pourboire à la fin: on se demande où va l'argent du ticket d'entrée?

GermainD
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP
Site internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD » 22 oct. 2018, 01:32

Réservation par internet auprès de Dixie Ellis pour le Lower Antelope Canyon, lors de la réservation nous trouvions cela un peu cher (meme si l'on savait que ca en valait la peine ;) ) mais alors une fois sur place, la claque!!
Par chance nous étions 4 dans notre groupe c'était vraiment très agréable, la guide était super ;)
Petit bémol, nous n'avions rien pris sur nous hormis nos téléphones et mon appareil photo lors de la visite, donc même pas de monnaie pour la guide, on s'est senti vraiment gênés lorsque qu'elle nous a en plus donné une bouteille d'eau en fin de visite...

Répondre

Revenir à « Notez les sites de l'Arizona »