Notez Death Valley NP

Ici, vous pouvez noter les sites de la Californie.

Quelle note donnez-vous à Death Valley NP ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
1
0%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
4
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
19
6%
3 : Bien, à faire :oui:
59
19%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
128
42%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
92
30%

Nombre total de votes : 303

20cent
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest
Site internet : http://www.nv-de-voyages.com/

Re: Notez Death Valley NP

Message par 20cent » 15 févr. 2019, 10:22

C'est un de mes favoris. J'adore les déserts de toutes façons et là y a une espèce d'ambiance incroyable, c'est immense.

Et puis spotter les avions de Seymour AFP qui s'entraînent dans le Star Wars Canyon, c'est un moment incroyable. Frissons.

Dumbo
Geai de Steller
Geai de Steller

Notez Death Valley NP

Message par Dumbo » 03 avr. 2019, 11:47

En ce qui me concerne, nul, nul, aucun intérêt. Chaleur suffocante même fin septembre, paysage lunaire avec sable à perte de vue, route monotone. A mon avis, à éviter.

yts
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par yts » 27 juil. 2019, 13:17

En ce qui nous concerne c'est toujours l'emerveillement qui prédomine dans la Vallée de la Mort. Notre dernière visite remonte à Octobre 2018 où nous avons eu la chance de pouvoir aller voir les pierres qui bougent à Racetrack Playa, inoubliable !

Nous avons tout filmé, en voici 20 minutes (ça pourra vous aider à faire la même sortie) :

a+

yts

NatyandCie
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par NatyandCie » 23 nov. 2019, 20:47

Bonjour Roadtrippers, :coucou:

Death Valley NP en octobre, que du bonheur, température idéale, peu de touristes, lumières magnifiques! :love: :super:
malgré notre périple minuté (14 jours pour faire SF/Yosemite/Mono Lake/Death Valley/ Las Vegas/SELLIGMAN Route 66/Grand Canyon/Monument Valley/ Torrey/ Scenic Byway 12/Bryce Canyon/ VEGAS), grâce à mon frère , nous avons vu de superbes points de vues, dont Alabama Hillls, lever et coucher de soleil dans les dunes, marcher sous le niveau de la mer :content: ...etc...et selon mon guide de frère, un des parcs dont il n'a toujours pas épuisé la richesse depuis environ 25 voyages !
Dumbo tes oreilles cachaient la vue... :hihi:

Dumbo
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Dumbo » 24 nov. 2019, 09:36

Désolé, mais ma vue était dégagée et je confirme que Death Valley était, en ce qui me concerne, nul et sans intérêt et de loin, le paysage plus moche de notre périple de 19 jours qui nous a conduit de Las Vegas à San Francisco en passant par la Route 66 de Oatman à Flagstaff, Grand Canyon, Monument Valley, Page survol Lac Powell et Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Death Valley pour rejoindre Sequoia Park, Yosemite Park, Carmel et Monterey, pour finir 3 jours à San Francisco
Question de goût …. mais je pense qu'on déteste ou on adore ….

Répondre

Revenir à « Notez les sites de la Californie »