Nord Ouest des USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
fabiomontel
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Nord Ouest des USA

Message par fabiomontel » 01 févr. 2010, 21:53

Je vais retourner aux states en septembre 2010 :cool: ( pour la 3eme fois) cette année j'ai un point de chute à Seattle : Quels sont les sites remarquables à voir dans ce secteur ?
La Doc et les guides sont peu bavard sur ce secteur !
je pense aller faire une boucle coté Vancouver, et decouvrir les rocheuses canadiennes meme questions quels suggestions pouvez vous faire partager ?

au plan pratique j'envisage de louer ma voiture aux US (Seattle) :> peux ton aller faire une virée au canada 10 /15 jours environ ?

Merci pour les infos :coucou:
fabio

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Nord Ouest des USA

Message par dommm063 » 01 févr. 2010, 22:47

salut,

A vérifier dans les clauses de location, mais il me semble bien que cela soit possible de louer un voiture aux USA, d'aller au Canada et de revenir (Xavier, l'année dernière, a fait l'inverse).

Autour de Seattle, tu as Olympic NP, Mt Rainier, Mt Saint-Helens...

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »