conseils pour l'ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
pluidor
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

conseils pour l'ouest

Message par pluidor » 22 janv. 2010, 19:03

bonjour,
ns n'avons pas pu faire notre circuit l'année dernière, donc ça sera pour 2010;
pourriez-vous m'aider car je pars pour 2 semaines dans l'ouest, je parle pas bien l'anglais , 1er point négatif?
mon circuit: 2j SF, 3J LA, puis Death Valley et nuit a Las Vegas, 3J POUR GD CANYON , Monument Valley,Zion, repos, 1j Salt Lake City, 2j yollewstone, retour Salt Lake City 1j, dépot voiture et retour paris
pourriez-vous me dire si c'est mieux de prendre l'avoin de SF a LA et prendre la voiture, gain de temps et economique?
avez-vous quelques bons plans( hebergements, téléphone portable, ......)
j'ai un budget de 2000euros pour hotels, bouffe, carburant et visites des sites a voir pour 2 personnes, dois-je prevoir + ?
tous vos conseils sont les bienvenus, les pièges à éviter?
c'est notre 1er gd voyages donc bcp d'apréhension,

besoin vraiment de votre aide, cdl pluidor

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »